http://fr.huamingcandle.com
Accueil > Liste de Produits > Bougies d'anniversaire > Bougie d'anniversaire

Bougie d'anniversaire

Catégorie de produit de Bougie d'anniversaire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bougies d'anniversaire, Bougies de dessin animé de gâteau d'anniversaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Numéro de bande dessinée colorée bougie bougies d'anniversaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Bougies de gâteau d'anniversaire en forme de flamant rose

marque: KLS

Détails d'emballage: Cartes 12pvc / boîte, 48 boîtes / carton

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 30 Carton

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Bougies de gâteau d'anniversaire en forme de flamant rose Bougie pour la noce enfants bougies d'anniversaire de bébé est notre point de vente chaud. Les gens aiment ça quand et où ils sont. De nos jours, les bougies en forme sont de plus en...
Mini bougie d'anniversaire dansant la flamme

marque: KLS

Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 5000 Bag/Bags

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Mini bougie d'anniversaire dansant la flamme La fête est pleine d'amusement, et ces bougies d'anniversaire d'animal de dessin animé sont une bonne aide pour ajouter une atmosphère de fête! J'ai choisi une bougie...
Dessin animé commémoratif bougie d'anniversaire

marque: KLS

Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 5000 Bag/Bags

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Dessin animé commémoratif bougie d'anniversaire La fête est pleine d'amusement, et ces bougies d'anniversaire d'animal de dessin animé sont une bonne aide pour ajouter une atmosphère de fête! J'ai choisi une bougie...
Dessin animé joyeux anniversaire bougies

marque: KLS

Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 5000 Bag/Bags

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Dessin animé joyeux anniversaire bougies La fête est pleine d'amusement, et ces bougies d'anniversaire d'animal de dessin animé sont une bonne aide pour ajouter une atmosphère de fête! J'ai choisi une bougie d'anniversaire de...
Bougie d'anniversaire pour enfants créatifs

marque: KLS

Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 5000 Bag/Bags

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Bougie d'anniversaire pour enfants créatifs La fête est pleine d'amusement, et ces bougies d'anniversaire d'animal de dessin animé sont une bonne aide pour ajouter une atmosphère de fête! J'ai choisi une bougie d'anniversaire...
Bougie de gâteau d'anniversaire de paillettes colorées

marque: KLS

Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 5000 Bag/Bags

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Bougie de gâteau d'anniversaire de paillettes colorées La fête est pleine d'amusement, et ces bougies d'anniversaire d'animal de dessin animé sont une bonne aide pour ajouter une atmosphère de fête! J'ai choisi une bougie...
Bougie de dinosaure d'anniversaire en gros de haute qualité

marque: KLS

Détails d'emballage: Cartes 12pvc / boîte, 48 boîtes / carton

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 1 Carton

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Bougie de dinosaure d'anniversaire en gros de haute qualité Le dinosaure est presque aimé par tous les enfants. Imaginez cela lorsque votre petit fils ou petit daguher fête son anniversaire et que vous achetez ce type de bougies...
Safe Flames Party Festivals Décorations de fête bougies

marque: KLS

Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 5000 Bag/Bags

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Safe Flames Party Festivals Décorations de fête bougies La fête est pleine d'amusement, et ces bougies d'anniversaire d' animal de dessin animé sont une bonne aide pour ajouter une atmosphère de fête! J'ai choisi une bougie...
Bougie d'anniversaire en forme de dessin animé

marque: KLS

Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 5000 Bag/Bags

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Bougie d'anniversaire en forme de dessin animé La fête est pleine d'amusement, et ces bougies d'anniversaire d'animal de dessin animé sont une bonne aide pour ajouter une atmosphère de fête! J'ai choisi une bougie...
Bougies d'anniversaire Eco Cartoon

marque: KLS

Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 5000 Bag/Bags

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Bougies d'anniversaire Eco Cartoon La fête est pleine d'amusement, et ces bougies d'anniversaire d' animal de dessin animé sont une bonne aide pour ajouter une atmosphère de fête! J'ai choisi une bougie d'anniversaire de...
Dessin animé joyeux anniversaire bougie

marque: KLS

Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 5000 Bag/Bags

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Dessin animé joyeux anniversaire bougie La fête est pleine d'amusement, et ces bougies d'anniversaire d'animal de dessin animé sont une bonne aide pour ajouter une atmosphère de fête! J'ai choisi une bougie d'anniversaire de...
Bougie Coeur Anniversaire Pour Gâteau

marque: KLS

Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 5000 Bag/Bags

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Bougie Coeur Anniversaire Pour Gâteau La fête est pleine d'amusement, et ces bougies d'anniversaire d' animal de dessin animé sont une bonne aide pour ajouter une atmosphère de fête! J'ai choisi une bougie d'anniversaire de forme...
Bon prix bande dessinée joyeux anniversaire bougie

marque: KLS

Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 5000 Bag/Bags

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Bon prix bande dessinée joyeux anniversaire bougie La fête est pleine d'amusement, et ces bougies d'anniversaire d'animal de dessin animé sont une bonne aide pour ajouter une atmosphère de fête! J'ai choisi une bougie...
Bougie gâteau gâteau de joyeux anniversaire

marque: KLS

Détails d'emballage: Cartes 12pvc / boîte, 48 boîtes / carton

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 1 Carton

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Bougie gâteau gâteau de joyeux anniversaire Birthday Art Les bougies ou les bougies de dessins animés sont de plus en plus populaires, qu'il s'agisse de la fête d'anniversaire de vos enfants ou d'un cadeau pour vos amis. Différents...
Joyeux anniversaire bougie décoration de bande dessinée

marque: KLS

Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 5000 Bag/Bags

Certificats : CE ROHS FDA SGS

La fête est synonyme d'amusement et ces bougies d'anniversaire pour animaux de dessins animés sont un excellent ajout pour améliorer l'atmosphère de fête! J'ai choisi les jolies bougies de fête d'anniversaire des dinosaures, car...
Bougie de fête d'anniversaire en forme d'éléphant

marque: KLS

Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 5000 Bag/Bags

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Bougie de fête d'anniversaire en forme d'éléphant Les bougies d'art sont des sortes de bougies qui produisent des flammes de couleurs différentes lorsqu'elles sont brûlées. Il se compose d’un brûleur principal, d’un colorant et...
Jeux de bandes dessinées choisissent des bougies d'anniversaire uniques

marque: KLS

Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 5000 Bag/Bags

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Jeux de bandes dessinées choisissent des bougies d'anniversaire uniques La fête est pleine d'amusement, et ces bougies d'anniversaire d'animal de dessin animé sont une bonne aide pour ajouter une atmosphère de fête! J'ai choisi...
Cire de bougie cadeau de bande dessinée

marque: KLS

Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 5000 Bag/Bags

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Cire de bougie cadeau de bande dessinée Choisissez une bougie d'anniversaire de conte de fées pour votre petite princesse! Si vous associez cette bougie d'anniversaire à un gâteau sur le thème de la forêt ou à d'autres félicitations...
Belle bougie d'anniversaire art de bande dessinée

marque: HM

Détails d'emballage: 288 cartes / carton

Capacité d'approvisionnement: 1000 cartons/month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Belle bougie d'anniversaire art de bande dessinée Du point de vue de la qualité, nos matériaux utilisent une formule différente pour rendre la bougie lisse et sans larmes. En outre, nous avons également de nombreuses autres bougies...
Bougies de dessin animé en forme d'avion chaud vente

marque: HM

Détails d'emballage: 288 cartes / carton

Capacité d'approvisionnement: 1000 cartons/month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Bougies de dessin animé en forme d'avion chaud vente À propos des bougies Hot Aircraft . Du point de vue de la qualité, nos matériaux utilisent une formule différente pour rendre la bougie lisse et sans larmes. Bougies en forme d'avion Les...
Chine Bougie d'anniversaire Fournisseurs

Tout le monde a des bougies d'anniversaire sur son gâteau, mais lorsque les bougies épellent joyeux anniversaire, il devient plus spécial. Colorées, robustes et sûres (sans plomb), ces bougies d’anniversaire ajoutent un petit plus aux choses qui s’annoncent. Prenez un ensemble de ces bougies-lettres et faites de votre journée un jour spécial une journée inoubliable!

We-Shijiazhuang huaming Cie., Ltd - est un fabricant et exportateur professionnel de bougies.
Surface totale: 20 000 mètres carrés
Immobilisations: 10 millions de RMB
Nombre total d'enfants: 260
Facilité: 500
Capacité de production: 1800MT / Mois
 
Nous produisons principalement des bougies blanches, des bougies lumineuses, des bougies chauffe-plat, des bougies à spirale, des bougies d'église, des bougies coniques et des bougies cadeaux. Grâce à la qualité élevée et au prix compétitif, nos produits trouvent un très bon marché en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est, en Europe et en Amérique du Sud, dans plus de 30 pays et régions.
Gardant le principe de "Client d’abord; service fiable", nous mettons tout en œuvre pour remercier nos clients de la qualité de leur coopération et de leur assistance de qualité grâce à notre processus continu, nos bons produits, notre prix compétitif et notre service avisé.
Au plaisir de nouer des relations commerciales avec vous.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Candice Ms. Candice
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.huamingcandle.com
Home > Products > Birthday Candles > Cartoon Birthday Candle

Cartoon Birthday Candle

Product categories of Cartoon Birthday Candle, we are specialized manufacturers from China, Cartoon Birthday Candles, Birthday Cake Cartoon Candles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Colorful Cartoon Shape Candle number birthday candles R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Safe Flames Party Festivals Party Decorations candles

Brand: KLS

Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Safe Flames Party Festivals Party Decorations candles The party is full of fun and these cartoon animal birthday candles are a good helper to add a party atmosphere I chose a cute shape birthday candle because the happy birthday candle is the...
China Manufacturer of Cartoon Birthday Candles
Cartoon shape birthday candle

Brand: KLS

Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Cartoon shape birthday candle The party is full of fun and these cartoon animal birthday candles are a good helper to add a party atmosphere I chose a cute shape birthday candle because the happy birthday candle is the favorite of my niece s small...
High Quality Birthday Cake Cartoon Candles China Supplier
Eco Cartoon Birthday Candles

Brand: KLS

Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Eco Cartoon Birthday Candles The party is full of fun and these cartoon animal birthday candles are a good helper to add a party atmosphere I chose a cute shape birthday candle because the happy birthday candle is the favorite of my niece s small...
Professional Manufacturer of Colorful Cartoon Shape Candle number birthday candles
Cartoon Happy Birthday Candle

Brand: KLS

Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Cartoon Happy Birthday Candle The party is full of fun and these cartoon animal birthday candles are a good helper to add a party atmosphere I chose a cute shape birthday candle because the happy birthday candle is the favorite of my niece s small...
Expert Manufacturer of Cartoon Birthday Candles
Heart Candle Birthday For Cake

Brand: KLS

Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Heart Candle Birthday For Cake The party is full of fun and these cartoon animal birthday candles are a good helper to add a party atmosphere I chose a cute shape birthday candle because the happy birthday candle is the favorite of my niece s small...
China Supplier of Birthday Cake Cartoon Candles
Good Price Cartoon Happy Birthday Candle

Brand: KLS

Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Good Price Cartoon Happy Birthday Candle The party is full of fun and these cartoon animal birthday candles are a good helper to add a party atmosphere I chose a cute shape birthday candle because the happy birthday candle is the favorite of my...
China Factory of Colorful Cartoon Shape Candle number birthday candles
Happy birthday cartoon cake candle

Brand: KLS

Packaging: 12pvc cards/box, 48boxes/carton

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 1 Carton

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Happy birthday cartoon cake candle Birthday Art Candles or cartoon candles are more and more popular no matter for your kids birthday party or as gift to your friends Various types for your choose like dinosaur shaped cartoon candle ice cream shaped...
Cartoon Birthday Candles Export
Happy Birthday Candle Cartoon Decoration

Brand: KLS

Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Party is all about fun and these cartoon animal Birthday candles is a great addition to enhance the party atmosphere I picked the cute dinosaurs Birthday Party candles because theHappy Birthday Candles are the favourite of my niece s little one As a...
Competitive Birthday Cake Cartoon Candles China Supplier
Elephant shape birthday party candle

Brand: KLS

Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Elephant shape birthday party candle Art candles are kinds of candle that produces various color flames when burned It consists of a main burner a coloring agent and other additives At present our company has many different art candles such as Human...
Leading Manufacturer of Colorful Cartoon Shape Candle number birthday candles
Frozen Birthday Candle Set

Brand: KLS

Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Frozen Birthday Candle Set Throw a fairytale Disney frozen birthday candles for your little princess Your favorite Frozen fan will love these fun and colorful Frozen happy birthday candles and Art Candles featuring favorite characters She ll feel...
Professional Factory of Cartoon Birthday Candles
5Pcs Cartoon Candles Happy Birthday Cake Topper

Brand: KLS

Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Party is all about fun and these cartoon animal Birthday candles is a great addition to enhance the party atmosphere I picked the cute dinosaurs Birthday Party candles because theHappy Birthday Candles are the favourite of my niece s little one As a...
Cartoon sets pick unique birthday candles

Brand: KLS

Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Cartoon sets pick unique birthday candles The party is full of fun and these cartoon animal birthday candles are a good helper to add a party atmosphere I chose a cute shape birthday candle because the happy birthday candle is the favorite of my...
Gift Cartoon Candle Wax

Brand: KLS

Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Gift Cartoon Candle Wax Choose a fairy tale cartoon birthday candle for your little princess If you match this birthday candle with a forest themed cake or other American congratulations she will feel more like a princess In addition we have many...
Beautiful Cartoon Art Birthday Candle

Brand: HM

Packaging: 288 cards/carton

Supply Ability: 1000 cartons/month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Beautiful Cartoon Art Birthday Candle From the quality point of view our Candles materials use different formula to make the Candle smooth and without tears In addition we also have many other Birthday Candles such as Apple Shape Candle Watermelon...
Hot Sale Aircraft Shape Cartoon Candles

Brand: HM

Packaging: 288 cards/carton

Supply Ability: 1000 cartons/month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Hot Sale Aircraft Shape Cartoon Candles About the Hot Aircraft Candles From the quality point of view our Candles materials use different formula to make the Candle smooth and without tears Aircraft Shape Candles The foundation materials are 58 60...
Colorful Birthday Cake Cartoon Candles

Brand: HM

Packaging: 288 cards/carton

Supply Ability: 1000 cartons/month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Colorful Birthday Cake Cartoon Candles Colorful cartoon Candles are the perfect accessory for any cake or decoration Birthday Cartoon Candles Widely used for birthday parties events resale and more What is more Our factory also have over 800 candle...
Birthday Cake Candle for Kids

Transportation: Ocean,Land,Air

Material: Paraffin Wax

Usage: Party Use

Burning Time: 5-6 Munites

Size: Standard Or Customized

OEM designs are welcome We always offer our customers the popular candle din different designs with good quality at the competitive price We will keep trying our best to make you satisfied I can show you my Birthday Party Candles Showroom here you...
Happy Birthday Candle Love Heart Design Party Decor

Brand: KLS

Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

The Heart Shape Candles are very colourful and delightful to look at really serve their purpose well The Love Heart Candles are one sided and of different kind of heart You can even have a wee Heart Design Cake Topper lesson with your kid before...
Hot Sale Carton  Birthday Candle for Children

Brand: KLS

Packaging: 12pvc cards/box, 48boxes/carton

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 1 Carton

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Hot Sale Carton Birthday Candle for Children Today we are going to introduce one new kind of cartoon candle 5pcs per pvc card Animal design is very cute They will become Very good birthday gift for you kids or friends Cartoon candles are loved by...
Beautiful Carton Birthday Candles

Brand: KLS

Packaging: 12pvc cards/box, 48boxes/carton

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 1 Carton

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Beautiful Carton Birthday Candles Huaming Candle specialize in various Birthday Candles Party Art Candles contain many types such as Wedding Art Candles Decoration Art Candles Animal Candles Art Candle With Lacker Scented Fruit Shaped Candles etc...
China Cartoon Birthday Candle Suppliers

Everybody has Birthday Candles on their cake, but when the candles spell out Happy Birthday it becomes more special. Colorful, sturdy, and safe (lead free), these birthday candles add a little extra something to birthday festivities. Grab a set of these letter candles and make somebody`s special day one to remember!

We-Shijiazhuang huaming candle CO., Ltd –is a professional manufacturer ands exporter for candles.
Total area: 20,000 square meters
Fixed assets:RMB 10 million
Total empolees: 260
Facility: 500
Production Capacity: 1800MT/Month

We mainly produce White candle, Bright candle, Tea-light candle, Spiral candle, Church candle, Taper candle and Gift candle. By the high quality and competitive price, our goods find a very good market in Africa, the Middle East,Southeast Asia, Europe, and South America, in more than 30 countries and regions.
Keeping the principle of "Customer first; reliable service", we are doing every effort to thank good cooperation and great support from our customers with our continuous process, good products, competitive price and circumspect service.
Looking forward to establish business with you.

Communicate with Supplier?Supplier
Candice Ms. Candice
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier