Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Ms. Candice
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shijiazhuang Huaming Laye Limited Company

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Shijiazhuang Huaming Laye Limited Company

La société à responsabilité limitée Shijiazhuang Huaming Laye, qui a été créée en 2009, est l’une des plus grandes fabriques de bougies en Chine et nous détenons des droits indépendants d’importation et d’exportation. L'usine couvre une superficie de 20000 mètres carrés, emploie plus de 500 personnes et possède un actif immobilisé de plus de 1000 millions de dollars US. Plus de 10% du personnel est un personnel de haute qualité dans les domaines de la connaissance, de la technologie et de la gestion. Sur la base de la philosophie "La réputation d'abord, la qualité d'abord", nous avons obtenu une bonne évaluation de nos clients d'outre-mer et une bonne coopération à long terme. Les produits de notre société comprennent des bougies solides, des bougies chauffe-plat, des bougies à spirale, des bougies d’anniversaire, des bougies d’église, des bougies à led et des bougies en arts connexes. Afin de s’adapter au marché, le département R & D s’efforce en permanence d’innovation technologique et de modèles de nouveaux produits. L'ordre avec l'échantillon fourni et l'OEM peut être accepté. Nous avons trouvé un bon marché en Europe, en Amérique, en Afrique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient. Shijiazhuang Huaming Laye Limited Company souhaite la bienvenue à ses clients pour leur permettre de visiter notre usine et de négocier des affaires de coopération sincère.

Product Showcase

Bougie led rechargeable électrique de haute qualité

Bougie led rechargeable électrique de haute qualité

Bougie chauffe-plat électrique rechargeable de haute qualité 12 pcs / ensemble rechargeable led bougies chauffe-plat bougie chauffe-plat Rechargeable led bougie Les bougies Flicker LED sont la décoration idéale, et les bougies télécommandées Flame Led peuvent être utilisées comme lampe de nuit. Vous pouvez placer des...

Ensemble-cadeau de bougie de pilier d'aromathérapie de haute qualité

Ensemble-cadeau de bougie de pilier d'aromathérapie de haute qualité

pilier parfumé décoré bougies blanches pilier blanc bougies d'église Notre usine a environ 6000 mètres carrés, a 20 ans d'expérience de production, a des techniciens professionnels de l'industrie des bougies piliers et développe plus de types de produits. La technologie de production des bougies à pilier...

Bougie spirale d'anniversaire arc-en-ciel sans flamme drôle de haute qualité

Bougie spirale d'anniversaire arc-en-ciel sans flamme drôle de haute qualité

Wholesale bougie d'anniversaire en spirale Les bougies d'anniversaire simples et agréables sont préférées par de nombreux clients de la pâtisserie. Les bougies colorées Sprial sont également l'une de nos principales bougies de fête d'anniversaire. Nos produits comprennent des bougies d'anniversaire...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-311-68002160

    Portable: +8613393114888Contact me with Whatsapp

  • Adresse De Compagnie:Room 1308,Gelan Business Building,NO.256 Xisanzhuang Street, Shijiazhuang, Hebei

    Pays / Région:China

  • Wechat: candle2009

    E-mail :admin@huamingcandle.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Ms. Candice
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shijiazhuang Huaming Laye Limited Company

About Us

Quality is our middle name

About Us

Shijiazhuang Huaming Laye Limited Company

Shijiazhuang Huaming Laye Limited Company which was established in 2009, is one of the largest candle factory in China, and we have independent rights for import and export. The factory covers an area of 20000 square meters , more than 500 staff, and fixed assets is over 1000 millions USD. More than 10% staff is high quality personnel in aspects of knowledge , technology and management. Based on the philosophy of " Reputation First, Quality First",we won good evaluation from oversea clients and established good long term cooperation with each other. Our company products include solid candle, tealight candle, spiral candle, birthday candle, church candle,led candle and related arts candle, up to now , monthly capacity can be reached about 3000 tons. In order to adapt the market , R&D department continuously makes efforts on the technology innovation,and pattern of new products. Order with supplied sample and OEM can be accepted. We have found a good market in the Europe , America, Africa, Southeast Asia and the Middle East. Shijiazhuang Huaming Laye Limited Company wholeheartedly welcome customers clients to visit our factory and negotiate business for sincere cooperation.

Product Showcase

High quality rechargeable electric tea light led candle

High quality rechargeable electric tea light led candle

High quality rechargeable electric tealight led candle 12pcs set rechargeable led tea light candles tealight candle Rechargeable led candle Flicker LED Candles are the ideal decoration and the Remote Control Flame Led Candles can be used as a nighttime lamp You can place Led Candles in restaurants family and garden...

High quality aromatherapy pillar candle gift set

High quality aromatherapy pillar candle gift set

decorated scented pillar white candles white pillar church candles Our factory has about 6000 square meters has 20 years of production experience has a professional Pillar Candles industry technicians and develops more kinds of products The production technology of Square Pillar Candles is safe and environmental...

High quality funny flameless rainbow birthday spiral candle

High quality funny flameless rainbow birthday spiral candle

Wholesale spiral birthday candle Simple and nice Birthday Candles are prefered by many cake store customers Colorful Sprial Candles are also one of our main Birthday Party Candles Our products include Sprial Birthday Candles Color Flame Candles Birthday Number Candles Clear Jar Candles etc Our art candles are the...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-311-68002160

    Mobile Phone: +8613393114888Contact me with Whatsapp

  • Address:Room 1308,Gelan Business Building,NO.256 Xisanzhuang Street, Shijiazhuang, Hebei

    Country/Region:China

  • Wechat: candle2009

    Email:admin@huamingcandle.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List