http://fr.huamingcandle.com
Accueil > Liste de Produits > Bougies d'anniversaire > Bougies de flamme de couleur

Bougies de flamme de couleur

Catégorie de produit de Bougies de flamme de couleur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bougies de flamme de couleur, Bougie d'anniversaire de flamme de couleur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bougie de flamme de couleur de feu d'artifice R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Bougie de flamme de couleur pour la décoration de gâteau d'anniversaire

marque: KLS

Détails d'emballage: Boîte de PVC ou comme exigences de client

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 144 Bag/Bags

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Bougie de flamme de couleur pour la décoration de gâteau d'anniversaire Ces bougies colorées sont une nouveauté amusante à utiliser lors des fêtes d’anniversaire. Ces bougies d'anniversaire biodégradables montreront une flamme colorée...
Bougie anniversaire en cire avec flamme réaliste

marque: KLS

Détails d'emballage: Boîte de PVC ou comme exigences de client

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 144 Bag/Bags

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Bougie anniversaire en cire avec flamme réaliste Ces bougies colorées sont une nouveauté amusante à utiliser lors des fêtes d’anniversaire. Ces bougies d'anniversaire biodégradables montreront une flamme colorée lorsqu'elles seront allumées...
Bougies de flammes de couleur parfumées

marque: KLS

Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 5000 Bag/Bags

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Bougies de flammes de couleur parfumées Huaming Candle Factory principalement pour diverses bougies. Pour les bougies d'anniversaire, nous avons des bougies musicales, des bougies d' anniversaire, des bougies d' anniversaire, des bougies...
6pcs bougies d'anniversaire colorées pour le gâteau

marque: KLS

Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 5000 Bag/Bags

Certificats : CE ROHS FDA SGS

6pcs bougies d'anniversaire colorées pour le gâteau Contrairement aux bougies d'anniversaire ordinaires, les bougies Color Flame brûlent la même couleur que la bougie elle-même et ont un effet magique qui donne une très belle sensation. En...
Flamme multicolore confession romantique bougie chauffe-plat

marque: KLS

Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 5000 Bag/Bags

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Flamme multicolore confession romantique bougie chauffe-plat Contrairement aux bougies d'anniversaire ordinaires, les bougies Color Flame brûlent la même couleur que la bougie elle-même et ont un effet magique qui donne une très belle sensation....
Superbe bougie d'anniversaire magique à six couleurs

marque: KLS

Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 5000 Bag/Bags

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Superbe bougie d'anniversaire magique à six couleurs Huaming Candle Factory principalement pour diverses bougies. Pour les bougies d'anniversaire, nous avons des bougies musicales, des bougies d' anniversaire, des bougies d'...
Nouvelle cire à la flamme colorée 2019

marque: KLS

Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 5000 Bag/Bags

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Nouvelle cire à la flamme colorée 2019 Huaming Candle Factory principalement pour diverses bougies. Pour les bougies d'anniversaire, nous avons des bougies musicales, des bougies d' anniversaire, des bougies d' anniversaire, des bougies...
bougies colorées spirale de fête de noël

marque: KLS

Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 5000 Bag/Bags

Certificats : CE ROHS FDA SGS

bougies colorées spirale de fête de noël Huaming Candle Factory principalement pour diverses bougies. Pour les bougies d'anniversaire, nous avons des bougies en forme de nombre, des bougies Relighting Magic, des bougies Sprial, des bougies...
Bougie à thé colorée flamme magique

marque: KLS

Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 5000 Bag/Bags

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Bougie à thé colorée flamme magique Huaming Candle Factory principalement pour diverses bougies. Pour les bougies d'anniversaire, nous avons des bougies musicales, des bougies d'anniversaire, des bougies d'anniversaire, des bougies...
Bougie d'anniversaire flamme couleur cone stick

marque: KLS

Détails d'emballage: 12pcs / box, 100boxes / ctn ou 10pcs / blister card, 400cards / ctn ou 5pcs / card, 400cards / ctn ou 6pcs / box, 200boxes / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 5000 Set/Sets

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Bougie d'anniversaire flamme couleur cone stick Avez-vous déjà vu une flamme de couleurs différentes sur les bougies d'anniversaire, que ce soit un enfant ou un adulte, lorsqu'ils trouvent ce joli cadeau d'anniversaire, ils ont un...
Bougies colorées bougies d'anniversaire

marque: KLS

Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 5000 Bag/Bags

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Bougies colorées bougies d'anniversaire Bougies à flammes colorées: les favoris de la mode en Europe et en Amérique Les bougies à flammes de couleur liquide peuvent créer une atmosphère colorée chaleureuse, romantique, parfumée et agréable, dans...
Décoration de fête bougie flamme couleur de gâteau d'anniversaire

marque: KLS

Détails d'emballage: Boîte de PVC ou comme exigences de client

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 144 Bag/Bags

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Celles-ci Les bougies Color Flame sont une nouveauté amusante à utiliser lors des fêtes d’anniversaire . Ces bougies d'anniversaire biodégradables montreront une flamme colorée lorsqu'elles seront allumées . Les flammes de la bougie brûlent...
Couleur flambé gâteau d'anniversaire décor bougies magie lumière

marque: KLS

Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 5000 Bag/Bags

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Couleur flambé gâteau d'anniversaire décor bougies magie lumière Huaming Candle Factory principalement pour diverses bougies. Pour les bougies d'anniversaire, nous avons des bougies musicales, des bougies d'anniversaire, des bougies...
Cake Décoratif Couleur Bougie Flamme Bougie Prix

marque: KLS

Détails d'emballage: 12pcs / box, 100boxes / ctn ou 10pcs / blister card, 400cards / ctn ou 5pcs / card, 400cards / ctn ou 6pcs / box, 200boxes / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 5000 Set/Sets

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Avez-vous déjà vu une flamme de couleurs différentes sur les bougies d'anniversaire, que ce soit un enfant ou un adulte, lorsqu'ils trouvent ce joli cadeau d'anniversaire, ils ont un air de surprise sur le visage. Ces bougies Color Flame...
Bougie de feux d'artifice changeant de couleur

marque: HM

Détails d'emballage: 1 pièce / blister carte, 288 cartes / carton

Capacité d'approvisionnement: 1000 cartons/month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Bougie de feux d'artifice changeant de couleur Ce type de bougie est principalement utilisé pour les enfants ou les adultes. La couleur de la flamme est exactement la même que celle de la bougie. C'est très romantique. Le produit contient 5...
Dernier produit bougies d'anniversaire décoratives flammes colorées

marque: HM

Détails d'emballage: 1 pièce / blister carte, 288 cartes / carton

Capacité d'approvisionnement: 1000 cartons/month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Dernier produit bougies d'anniversaire décoratives flammes colorées Les bougies Color Flame sont de très beaux types de bougies. Sa flamme a beaucoup de couleurs et il est très beau après l’allumage. Et nos bougies à flammes colorées ont...
Bougies de décoration colorées sans flamme

marque: HM

Détails d'emballage: 1 pièce / blister carte, 288 cartes / carton

Capacité d'approvisionnement: 1000 cartons/month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Bougies de décoration colorées sans flamme Nous sommes une fabrication professionnelle de bougies de flamme de couleur avec plus de 7 ans d'expérience. Nos produits incluent des bougies magiques Color Flame, une bougie de flamme de feu...
Bougies à flammes magiques

marque: KLS

Détails d'emballage: Boîte de PVC ou comme exigences de client

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 144 Bag/Bags

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Bougies à flammes magiques Nos bougies à flammes colorées peuvent être utilisées dans une variété de couleurs et peuvent durer jusqu'à dix minutes. Et il existe une variété de spécifications parmi lesquelles choisir, la texture de la bougie est...
Bougies Safe Flames Party Festivals Décorations de fêtes

marque: KLS

Détails d'emballage: Boîte de PVC ou comme exigences de client

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Quantité de commande minimum: 144 Bag/Bags

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Bougies Safe Flames Party Festivals Décorations de fêtes Nos bougies à flammes colorées peuvent être utilisées dans une variété de couleurs et peuvent durer jusqu'à dix minutes. Et il existe une variété de spécifications parmi lesquelles...
Bougies de flamme de couleur magique en spirale de gâteau d'anniversaire

marque: HM

Détails d'emballage: 1 pièce / blister, 288 cartes / carton

Capacité d'approvisionnement: 1000 cartons/month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : CE ROHS FDA SGS

Bougies de flamme de couleur magique en spirale de gâteau d'anniversaire Nous sommes une fabrication professionnelle de bougies d'anniversaire de spirale avec plus de 7 ans d'expérience. Nos produits incluent de petites bougies de Sprial...
Chine Bougies de flamme de couleur Fournisseurs
Un ajout amusant à toute fête d'anniversaire! La bougie n'est pas la même chose avec la bougie d'anniversaire commun. Si vous êtes à la recherche d'une couleur pour pimenter votre situation de gâteau, nous vous avons couvert. Les bougies Colorflame sont un excellent moyen d'ajouter de l'excitation à n'importe quel anniversaire, occasion spéciale ou célébration. Ces bougies sont non seulement les bougies les plus uniques sur le marché, mais elles sont également faites de matériaux renouvelables naturels, de sorte qu'elles sont en ligne avec le mouvement de la vie d'aujourd'hui [VERT].
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Candice Ms. Candice
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.huamingcandle.com
Home > Products > Birthday Candles > Color Flame Candles

Color Flame Candles

Product categories of Color Flame Candles, we are specialized manufacturers from China, Color Flame Candles, Color Flame Birthday Candle suppliers/factory, wholesale high-quality products of Firework Color Flame Candle R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Paraffin Decorative Birthday Candle

Brand: KLS

Packaging: Pvc box Or As Customer Requirements

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 144 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Paraffin Decorative Birthday Candle These Color Flame Candles are a fun novelty item for use at birthday parties These biodegradable birthday candles will show a colored flame when lit The candle flames will burn in colors of purple green blue...
China Manufacturer of Color Flame Candles
Novelty cake decoration flame birthday candle

Brand: KLS

Packaging: Pvc box Or As Customer Requirements

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 144 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Novelty cake decoration flame birthday candle These Color Flame Candles are a fun novelty item for use at birthday parties These biodegradable birthday candles will show a colored flame when lit The candle flames will burn in colors of purple green...
High Quality Color Flame Birthday Candle China Supplier
Small Fireworks Birthday cake color flame

Brand: KLS

Packaging: Pvc box Or As Customer Requirements

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 144 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Small Fireworks Birthday cake color flame These Color Flame Candles are a fun novelty item for use at birthday parties These biodegradable birthday candles will show a colored flame when lit The candle flames will burn in colors of purple green blue...
Professional Manufacturer of Firework Color Flame Candle
Heart shape colorful flame candle

Brand: HM

Packaging: 1 piece/blister card,288 cards/carton

Supply Ability: 1000 cartons/month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Heart shape colorful flame candle The Color Flame Candles are very beautiful kinds of candle Its flame has many colors and it is very beautiful after ignition And our colorful flame candles have a lot of shapes to choose from Of course if you don t...
Expert Manufacturer of Birthday Party Color Flame Candle
Color Flame Birthday Party Candles

Brand: KLS

Packaging: Pvc box Or As Customer Requirements

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 144 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Color Flame Birthday Party Candles These Color Flame Candles are a fun novelty item for use at birthday parties These biodegradable birthday candles will show a colored flame when lit The candle flames will burn in colors of purple green blue orange...
China Supplier of Color Flame Candles
Colored Flame Alluminum Tealight Candle

Brand: KLS

Packaging: Pvc box Or As Customer Requirements

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 144 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Colored Flame Alluminum Tealight Candle These Color Flame Candles are a fun novelty item for use at birthday parties These biodegradable birthday candles will show a colored flame when lit The candle flames will burn in colors of purple green blue...
China Factory of Color Flame Birthday Candle
Colourful colored flame birthday candles

Brand: KLS

Packaging: Pvc box Or As Customer Requirements

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 144 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Colourful colored flame birthday candles These Color Flame Candles are a fun novelty item for use at birthday parties These biodegradable birthday candles will show a colored flame when lit The candle flames will burn in colors of purple green blue...
Firework Color Flame Candle Export
Colored flame birthday candles for cake

Brand: KLS

Packaging: Pvc box Or As Customer Requirements

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 144 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Colored flame birthday candles for cake These Color Flame Candles are a fun novelty item for use at birthday parties These biodegradable birthday candles will show a colored flame when lit The candle flames will burn in colors of purple green blue...
Competitive Birthday Party Color Flame Candle China Supplier
Colourful colored flame birthday candles for cake

Brand: KLS

Packaging: Pvc box Or As Customer Requirements

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 144 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Colourful colored flame birthday candles for cake These Color Flame Candles are a fun novelty item for use at birthday parties These biodegradable birthday candles will show a colored flame when lit The candle flames will burn in colors of purple...
Leading Manufacturer of Color Flame Candles
2019 Color flame birthday number candles

Brand: KLS

Packaging: Pvc box Or As Customer Requirements

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 144 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

2019 Color flame birthday number candles These Color Flame Candles are a fun novelty item for use at birthday parties These biodegradable birthday candles will show a colored flame when lit The candle flames will burn in colors of purple green blue...
Professional Factory of Color Flame Birthday Candle
Color Flame Candle for Birthday Cake Decoration

Brand: KLS

Packaging: Pvc box Or As Customer Requirements

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 144 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Color Flame Candle for Birthday Cake Decoration These Color Flame Candles are a fun novelty item for use at birthday parties These biodegradable birthday candles will show a colored flame when lit The candle flames will burn in colors of purple...
Birthday wax candle light with realistic flame

Brand: KLS

Packaging: Pvc box Or As Customer Requirements

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 144 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Birthday wax candle light with realistic flame These Color Flame Candles are a fun novelty item for use at birthday parties These biodegradable birthday candles will show a colored flame when lit The candle flames will burn in colors of purple green...
Scented color flame candles

Brand: KLS

Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Scented color flame candles Huaming Candle factory mainly for various candles For Birthday Candles we have Musical Birthday Candles Letter Birthday Candle Birthday Number Candles Magic Birthday Candles and Color Flame Candles The Color Flame Candles...
6Pcs Colored Birthday Candles For Cake

Brand: KLS

Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

6Pcs Colored Birthday Candles For Cake Unlike ordinary birthday candles Color Flame Candles burn the same color as the candle itself and have a magical effect giving a very beautiful feeling In addition in order to match the use of these candles we...
christmas party spiral colorful candles

Brand: KLS

Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

christmas party spiral colorful candles Huaming Candle factory mainly for various candles For Birthday Candles we have Number Shape Candles Relighting Magic Candles Sprial Candles Wax Scented Tea Light Candle and Romantic Dinner Candles The Color...
Multicolor flame romantic confession tealight candle

Brand: KLS

Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Multicolor flame romantic confession tealight candle Unlike ordinary birthday candles Color Flame Candles burn the same color as the candle itself and have a magical effect giving a very beautiful feeling In addition in order to match the use of...
Superb six-color flame magic birthday candle

Brand: KLS

Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Superb six color flame magic birthday candle Huaming Candle factory mainly for various candles For Birthday Candles we have Musical Birthday Candles Letter Birthday Candle Birthday Number Candles Magic Birthday Candles and Color Flame Candles The...
2019 New Colored Flame Candle Making Wax

Brand: KLS

Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

2019 New Colored Flame Candle Making Wax Huaming Candle factory mainly for various candles For Birthday Candles we have Musical Birthday Candles Letter Birthday Candle Birthday Number Candles Magic Birthday Candles and Color Flame Candles The Color...
Colorful magic flame tea candle

Brand: KLS

Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Bag/Bags

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Colorful magic flame tea candle Huaming Candle factory mainly for various candles For Birthday Candles we have Musical Birthday Candles Letter Birthday Candle Birthday Number Candles Magic Birthday Candles and Color Flame Candles The Color Flame...
Cone stick color flame birthday candle

Brand: KLS

Packaging: 12pcs/boxes,100boxes/ctn or 10pcs/blister card,400cards/ctn or 5pcs/card,400cards/ctn or 6pcs/box,200boxes/ctn

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Set/Sets

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Cone stick color flame birthday candle Have you ever seen a flame of different colors on Birthday Candles whether a child or an adult when they find this lovely birthday present they have a look of surprise on their faces These Color Flame Candles...
China Color Flame Candles Suppliers
A fun addition to any birthday party! The candle is not the same with the common birthday candle. If you`re looking for some color to spice up your cake situation, we`ve got you covered. Colorflame candles are an excellent way to add excitement to any birthday, special occasion or celebration. These candles are not only the most unique candles in the market but they are also made of natural renewable materials so they are right in line with today`s movement of living [GREEN".
Communicate with Supplier?Supplier
Candice Ms. Candice
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier