http://fr.huamingcandle.com
Accueil > Liste de Produits > Bougies pilier > Bougies de cylindre > Bougie décorative de pilier de haute qualité

Bougie décorative de pilier de haute qualité

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces
Informations de base

Type: Pillar

Matériel: Paraffine

Usage: Vacances, Religion, Mariage, Fête

Fonction: Éclairage

Couleur: Multicolore

Saveur: Mint & Vanilla

Additional Info

transport: Ocean,Land,Air

Description du produit

Divers produits de bougies de pilier , fournissant des images de produit et des paramètres de base avec chaque bougie de pilier et bougies décoratives de pilier ; Nous sommes un fabricant professionnel chinois de piliers de pilier , et attendons avec intérêt votre coopération!

Les bougies pilier sont des bougies qui sont extrêmement larges, ce qui leur permet d'être brûlées pendant une longue période, car elles ont plus de cire disponible pour alimenter la flamme. Il existe une variété de façons d'utiliser des bougies pilier, et ils viennent dans un assortiment de formes et de tailles. La plupart des magasins qui vendent des bougies portent des bougies piliers, ainsi que des accessoires qui sont conçus pour les accueillir, et ils peuvent être très utiles pour garder la maison, en cas de panne de courant ou simplement pour habiller la table pour le divertissement.

La caractéristique déterminante de la bougie pilier est sa largeur, qui le sépare des cônes et autres bougies plus étroites. Les bougies pilier ont également tendance à être assez grandes, et elles sont le plus souvent carrées ou rondes. Cependant, les bougies de pilier peuvent être moulées dans une variété de formes, y compris des formes personnalisées pour des événements spéciaux.

Ces bougies peuvent être brûlées de plusieurs façons. L'utilisation d'un chandelier est fortement recommandée pour attraper la cire, stabiliser la bougie, et réduire le risque d'incendie pendant que la bougie brûle. Certaines personnes simplement brûler des bougies pilier sur des plaques ou des plateaux, mais il y a aussi des bougeoirs spécialement conçus pour les bougies pilier . Certains de ces bougeoirs utilisent des bols profonds pour bien asseoir la bougie, tandis que d'autres sont plats, avec des pointes conçues pour empaler la bougie et la maintenir en place.

Comme d'autres bougies, les bougies de pilier peuvent être faites à partir d'une grande variété de types de cire, de la paraffine au soja, et ils peuvent être teints ou laissés unis. Ils sont également disponibles dans des versions parfumées et non parfumées pour répondre aux goûts individuels. Certaines entreprises vendent leurs bougies de pilier en vrac, tandis que d'autres utilisent des emballages pour contenir les bougies à vendre; Pour les personnes soucieuses des impacts environnementaux des emballages, il est possible de trouver des bougies piliers sans emballage, ou avec des emballages facilement recyclables.

En plus d'être achetés dans les magasins, les bougies de pilier sont également faciles à faire à la maison. La cire de bougie et les mèches sont disponibles dans de nombreux magasins d'artisanat. Pour faire une bougie pilier , la cire est fondue et versé dans un moule, avec la mèche maintenue fermement en place. Les artisans peuvent fabriquer leurs propres moules à bougies , acheter des moules ou utiliser différents objets comme moules pour créer des formes et des textures inhabituelles. Les moisissures peuvent également être bordées d'artefacts comme des fleurs séchées et des feuilles pour ajouter un intérêt visuel à la bougie.

Nous nous spécialisons dans la production et l'exportation d'une variété de bougies, y compris la bougie de flamme de couleur feu d'artifice, bougies spirales colorées, bougies de musique de rotation, bougies chauffe-plat parfumées et ainsi de suite. En Chine, il y a plus de 30 ans d'expérience, des technologies de pointe, des machines modernes et des travailleurs qualifiés. Il a le processus de conception de première classe, l'équipe de développement forte, l'équipement avancé et l'excellent concept de gestion. Notre société a établi une bonne réputation dans les entreprises à capitaux entièrement étrangers.

2Pillar CandlePillar Candles6 Candle Application7 Candle Customized Solutions8 Candle Company Information9 Candle Our Services10 Candle Comments

Groupes de Produits : Bougies pilier > Bougies de cylindre

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Candice Ms. Candice
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Ms. Candice
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shijiazhuang Huaming Laye Limited Company

High Quality Decorative Pillar Candle
High Quality Decorative Pillar Candle
High Quality Decorative Pillar Candle
High Quality Decorative Pillar Candle
High Quality Decorative Pillar Candle

High Quality Decorative Pillar Candle

Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Type: Pillar

    Material: Paraffin Wax

    Usage: Holiday, Religion, Wedding, Party

    Function: Lighting

    Color: Multi-Colored

    Flavor: Mint & Vanilla

Additional Info

    Transportation: Ocean,Land,Air

Product Description

Various products of Pillar Candles, providing product images and basic parameters with each Pillar Candles and Decorative Pillar Candles; We are a professional Chinese manufacturer of Pillar Candles, and look forward to your cooperation!

Pillar candles are candles which are extremely wide, allowing them to be burned for an extended period of time, since they have more wax available to fuel the flame. There are a variety of ways to use pillar candles, and they come in an assortment of shapes and sizes. Most stores which stock candles carry pillar candles, along with accessories which are designed to accommodate them, and they can be very useful to keep around the house, in the event of a power outage or simply to dress up the table for entertaining.

The defining characteristic of the pillar candle is its width, which separates it from tapers and other, narrower candles. Pillar candles also tend to be fairly tall, and they are most commonly square or round. However, pillar candles can be cast in a variety of shapes, including custom shapes for special events.

These candles can be burned in a number of ways. The use of a candleholder is highly recommended to catch wax, stabilize the candle, and reduce the risk of fire while the candle burns. Some people simply burn pillar candles on plates or trays, but there are also candle holders specifically designed for pillar candles. Some of these candle holders use deep bowls to firmly seat the candle, while others are flat, with spikes which are designed to impale the candle, holding it in place.

Like other candles, pillar candles can be made from a wide variety of wax types, from paraffin to soy, and they may be dyed or left plain. They are also available in scented and unscented versions to cater to individual tastes. Some companies sell their pillar candles loose, while others use packaging to contain the candles for sale; for people who are concerned about the environmental impacts of packaging, it is possible to find pillar candles with no packaging, or with easily recycled packaging.

In addition to being purchased in stores, pillar candles are also easy to make at home. Candle wax and wicks are available at many craft stores. To make a pillar candle, the wax is melted and poured into a mold, with the wick held firmly in place. Crafters can make their own pillar candle molds, purchase molds, or use various objects as molds to create unusual shapes and textures. Molds can also be lined with artifacts like dried flowers and leaves to add visual interest to the candle.

We specializes in producing and exporting a variety of candles, including the Firework Color Flame Candle,Colorful Spiral Candles , Rotate Music Candles, Scented Tealight Candles and so on. In China, there are more than 30 years of experience, advanced technology, modern machinery and skilled workers. It has first-class design process, strong development team, advanced equipment and excellent management concept. Our company has established a good reputation in wholly foreign-owned enterprises.

2Pillar CandlePillar Candles6 Candle Application7 Candle Customized Solutions8 Candle Company Information9 Candle Our Services10 Candle Comments

Looking for ideal Decorative Pillar Candle Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Scented Decorative Pillar Candle are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Decorative Church Pillar Candle. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pillar Candles > Cylinder Candles

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List