Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Ms. Candice
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei Huaming Laye Limited Company

AccueilListe de Produits Bougies LEDBougies mobiles de flamme de danse de LED

Bougies mobiles de flamme de danse de LED (Total 27 Products)

Catégorie de produit de Bougies mobiles de flamme de danse de LED, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bougies mobiles de flamme de danse de LED, Bougie LED à couleur changeante fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bougies de flamme à télécommande LED R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Machine faire une bougie parfumée blanche sans flamme

marque: KLS

Détails d'emballage: Egg-Box, boîte de papier, paquet en plastique, personnaliser

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Les bougies LED offrent toute la chaleur et l'ambiance que vous obtenez avec de vraies bougies, mais elles sont 100% sûres. Nous exportons les bougies menées par des récipients pleins aussi. Nous avons des clients en Amérique, Canada, Mexique,...
Bougie pilier ivoire à piles sans flamme LED en gros
Vente en gros LED scintillante sans flamme bougie pilier ivoire à piles Présentation du produit Product name Led candle Material Paraffin Wax / Plastic Scent
Bougies sans flamme à piles kaars LED
Bougies sans flamme à piles kaars LED Présentation du produit Product name Led candle Material Paraffin Wax / Plastic Scent Scented / Non-Scented
Ensemble de bougies en cire Kerzen sans flamme LED Farbwechsel
Ensemble LED Farbwechsel Flameless Kerzen Présentation du produit Product name Led candle Material Paraffin Wax / Plastic Scent Scented / Non-Scented
Bougies personnalisées de cire LED pilier multicolore de Noël
Bougies faites sur commande de cire de style multi de pilier de couleur de décoration de Noël Présentation du produit Product name Led candle Material Paraffin Wax / Plastic Scent
Bougies sans flamme bougie à piles

marque: éclairage

Détails d'emballage: 3pcs / set

Capacité d'approvisionnement: 10 containers per week

Bougies sans flamme bougie à piles La ligne lumineuse des bougies à LED est une lumière jaune et douce, avec sens de la flamme de la bougie, et sans danger, peut être utilisée en toute tranquillité d'esprit, grâce à l'utilisation...
Bougies changeantes de couleur de LED avec la télécommande sans flamme

marque: BOUGIE HUAMANTE

Détails d'emballage: BOÎTE DE PVC TAILLE 27 * 9 * 19.2 Bougie taille 7.5 * 15 cm / 7.5 * 12.5 cm / 7.5 * 10 cm Carton Taille: 56 * 28.5 * 41

Capacité d'approvisionnement: 9999999SETS/ONE WEEK

Les bougies pilier carré de l'église sont généralement des bougies à télécommande à flamme contrôlée ou des bougies à piles à télécommande, et la mèche en mouvement avec minuterie clignote en flammes. Ces bougies Led sont alimentées par piles et...
Bougie en forme d'arbre de Noël

marque: éclairage

Détails d'emballage: 3pcs / set

Capacité d'approvisionnement: 10 containers per week

Bougie en forme d'arbre de Noël La ligne lumineuse des bougies à LED est une lumière jaune et douce, avec sens de la flamme de la bougie, et sans danger, peut être utilisée en toute tranquillité d'esprit, grâce à l'utilisation...
Bougies à LED mobiles sans flamme à piles

marque: éclairage

Détails d'emballage: 3pcs / set

Capacité d'approvisionnement: 10 containers per week

Bougies à LED mobiles sans flamme à piles La ligne lumineuse des bougies à LED est une lumière jaune et douce, avec sens de la flamme de la bougie, et sans danger, peut être utilisée en toute tranquillité d'esprit, grâce à l'utilisation...
Lumières avec minuterie 12 couleurs interchangeables blanc

marque: éclairage

Détails d'emballage: 3pcs / set

Capacité d'approvisionnement: 10 containers per week

Lumières avec minuterie 12 couleurs interchangeables blanc Chargez le design de la batterie, nul besoin de s'enflammer, ne vous inquiétez pas des risques d'incendie après la sortie, même les enfants peuvent rester en contact rapproché.Le...
Les meilleures bougies de simulation menées par pilier sans flamme

marque: éclairage

Détails d'emballage: 3pcs / set

Capacité d'approvisionnement: 10 containers per week

Les meilleures bougies de simulation menées par pilier sans flamme Comparées aux bougies blanches solides et aux bougies d'anniversaire traditionnelles, les bougies à LED sont plus écologiques et pratiques. Les lignes lumineuses à DEL des...
Bougies de pilier de flamme pour le décor

marque: éclairage

Détails d'emballage: 3pcs / set

Capacité d'approvisionnement: 10 containers per week

Bougies de pilier de flamme pour le décor Convient pour les cadeaux promotionnels, les hôtels, les bars, la décoration intérieure, les églises, Halloween, les cadeaux de Noël, etc.Il peut être utilisé comme veilleuse pour l'éclairage ou comme...
Bougie de pilier LED vacillante

marque: éclairage

Détails d'emballage: 3pcs / set

Capacité d'approvisionnement: 10 containers per week

Bougie de pilier LED vacillante Bougie de pilier LED vacillante Comparées aux bougies solides traditionnelles et aux bougies d’anniversaire, les bougies à LED sont plus écologiques et pratiques. Les lignes lumineuses à DEL des bougies sont une...
Bougie LED en forme d'arbre de Noël

marque: éclairage

Détails d'emballage: 3pcs / set

Capacité d'approvisionnement: 10 containers per week

Bougie LED en forme d'arbre de Noël La ligne lumineuse des bougies à LED est une lumière jaune et douce, avec sens de la flamme de la bougie, et sans danger, peut être utilisée en toute tranquillité d'esprit, grâce à l'utilisation...
Cire de lumière sans fil a mené l'arbre de Noël

marque: éclairage

Détails d'emballage: 3pcs / set

Capacité d'approvisionnement: 10 containers per week

Cire de lumière sans fil a mené l'arbre de Noël La ligne lumineuse des bougies à LED est une lumière jaune et douce, avec sens de la flamme de la bougie, et sans danger, peut être utilisée en toute tranquillité d'esprit, grâce à...
Bougie menée sans flamme pour la décoration à la maison

marque: éclairage

Détails d'emballage: 3pcs / set

Capacité d'approvisionnement: 10 containers per week

Bougie menée sans flamme pour la décoration à la maison Bougie électronique de simulation de LED Bien que la partie flamme utilise également un degré élevé de simulation de la pièce de flamme qui peut être influencée par le ventilateur, la solution...
Mèche mobile LED sans flamme petite cire électronique

marque: éclairage

Détails d'emballage: 3pcs / set

Capacité d'approvisionnement: 10 containers per week

Mèche mobile LED sans flamme petite cire électronique Avec le développement continu de l’industrie de l’électricité, l’éclairage aux chandelles est de moins en moins utilisé dans la vie de tous les jours et il est désormais principalement utilisé...
Bougie LED à base de cire sans flamme avec télécommande

marque: éclairage

Détails d'emballage: 3pcs / set

Capacité d'approvisionnement: 10 containers per week

Bougie LED à base de cire sans flamme avec télécommande La lumière de bougie électronique de simulation à DEL est une lumière douce et jaune, avec une flamme de bougie et aucun danger. À l’heure actuelle, notre société a atteint une certaine...
Bougie de LED avec la bougie menée colorée à distance

marque: éclairage

Détails d'emballage: 3 pcs / ensemble

Capacité d'approvisionnement: 10 containers per week

Les bougies LED donnent l'atmosphère solennelle et romantique de mariage européen, le choix des décorations européennes de mariage, et la bougie menée par télécommande de bougie jouent un rôle important dans divers endroits commerciaux. Par...
Ensemble de bougies LED rechargeables avec chargeur

marque: ciel clair

Détails d'emballage: 3 pcs / ensemble, 12 ensembles / ctn Carton taille: 49 * 51 * 16 cm

Capacité d'approvisionnement: 9999999SETS/ONE WEEK

Flicker Led Candles sont faites de cire de paraffine, qui est plus longue que les bougies ordinaires Househould Solid. Le scintillement est une flamme instable ou un mouvement de lumière, entraînant des changements rapides de luminosité. Si vous...

Chine Bougies mobiles de flamme de danse de LED Fournisseurs

Dancing Moving Flame Led Candle est fabriqué à partir de cire de paraffine. Dancing Moving Flame Led Candles il ressemble plus à la vraie bougie, la vraie flamme. Comme la flamme de la bougie peut bouger. Si les gens préfèrent la vraie flamme, choisissez-la davantage.

La bougie dansante à flamme mobile est très populaire ces jours-ci, ils sont largement utilisés dans les clubs, les fêtes d'anniversaire et ont fait une proposition de mariage. Ils peuvent également exprimer votre amour à celui dont vous avez besoin.

Notre usine de bougies a passé ISO9001. Il y a plus de 200 travailleurs qualifiés et superviseurs travaillent dans un atelier de 200 mètres carrés. La production en usine est de 80 conteneurs par mois et le maximum est de 108 conteneurs en un mois.

Dancing Moving Flame Led Candles

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Ms. Candice
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Huaming Laye Limited Company

HomeProductsLED CandlesDancing Moving Flame LED Candles

Dancing Moving Flame LED Candles (Total 27 Products)

Product categories of Dancing Moving Flame LED Candles, we are specialized manufacturers from China, Dancing Moving Flame LED Candles, Dropped Surface Color Changing LED Candle suppliers/factory, wholesale high-quality products of Remote Control Flame LED Candles R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Machine Make White Flameless Scented Candle

Brand: KLS

Packaging: Egg-Box,Paper Box,Plastic Package,Customize

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

LED Candles offer all the warmth and ambiance that you get with real Candles but are 100 Safe We export the led candles by Full containers too We have clients in America Canada Mexico Argentina Engliand Spain Australia and etc Search key words LED...
LED candles bulbs wax with 18 keys
detail decorate root magic 0 border bottom width 2px border bottom style solid border bottom color 53647a background color c5ccde margin left 0 margin right 0 padding left 8px padding right 8px color 53647a font family Roboto font size 24px padding...
Christmas multi color pillar led wax custom candles
Christmas decoration multi color pillar style led wax custom candles Product Overview Product name Led candle Material Paraffin Wax Plastic
LED Farbwechsel Flameless Kerzen wax candle set
LED Farbwechsel Flameless Kerzen set Product Overview Product name Led candle Material Paraffin Wax Plastic Scent Scented Non
Battery Powered Flameless Candles LED kaars
Battery Powered Flameless Candles LED kaars Product Overview Product name Led candle Material Paraffin Wax Plastic Scent Scented Non
Wholesale LED flameless battery operated Ivory pillar candle
Wholesale LED flickering flameless battery operated Ivory pillar candle Product Overview Product name Led candle Material Paraffin Wax Plastic
Flameless Candles Battery Operated Candle

Brand: lighting

Packaging: 3pcs/set

Supply Ability: 10 containers per week

Flameless Candles Battery Operated Candle LED candles light line are yellow soft light with candle flame sense and no danger can be used with peace of mind the use of led bulbs in the bulb part giving you a safe and sound situation At present our...
LED color changing candles with flameless remote control

Brand: HUAMING CANDLE

Packaging: PVC BOX SIZE 27*9*19.2 Candle size 7.5*15cm/7.5*12.5cm/7.5*10cmCarton Size :56*28.5*41

Supply Ability: 9999999SETS/ONE WEEK

The Square Pillar Candles of the church are usually Remote Control Flame Led Candles or Remote Control Battery Led Candles and the moving wick with timer is flashing flames These Led candles are battery powered and requires 3 times AAA batteries...
Christmas Design Tree Shape Candle

Brand: lighting

Packaging: 3pcs/set

Supply Ability: 10 containers per week

Christmas Design Tree Shape Candle LED candles light line are yellow soft light with candle flame sense and no danger can be used with peace of mind the use of led bulbs in the bulb part giving you a safe and sound situation At present our company...
Battery Operated Moving Flame Flameless LED Candles

Brand: lighting

Packaging: 3pcs/set

Supply Ability: 10 containers per week

Battery Operated Moving Flame Flameless LED Candles LED candles light line are yellow soft light with candle flame sense and no danger can be used with peace of mind the use of led bulbs in the bulb part giving you a safe and sound situation At...
Lights with Timer 12 Colors Changeable White

Brand: lighting

Packaging: 3pcs/set

Supply Ability: 10 containers per week

Lights with Timer 12 Colors Changeable White Load the battery design no need to ignite do not worry about the fire hazard after leaving even children can get close contact The simulated paraffin shell design has a high degree of simulation which is...
Flame Pillar Candles For Decor

Brand: lighting

Packaging: 3pcs/set

Supply Ability: 10 containers per week

Flame Pillar Candles For Decor Suitable for promotional gifts hotels bars home decor churches Halloween Christmas gifts etc It can be used as a night light for lighting or as a decoration At present our company has been quite mature in LED candles...
Best flameless pillar led simulation candles

Brand: lighting

Packaging: 3pcs/set

Supply Ability: 10 containers per week

Best flameless pillar led simulation candles Compared with traditional White Solid Candles and Birthday candles LED candles are more environmentally friendly and convenient LED candle light lines are yellow soft light with candle flame and no danger...
Flickering Pillar  LED Candle

Brand: lighting

Packaging: 3pcs/set

Supply Ability: 10 containers per week

Flickering Pillar LED Candle Flickering Pillar LED Candle Compared with traditional Solid Candles and birthday candles LED candles are more environmentally friendly and convenient LED candle light lines are yellow soft light with candle flame and no...
Led christmas tree shape candle

Brand: lighting

Packaging: 3pcs/set

Supply Ability: 10 containers per week

Led christmas tree shape candle LED candles light line are yellow soft light with candle flame sense and no danger can be used with peace of mind the use of led bulbs in the bulb part giving you a safe and sound situation At present our company has...
Wax light wireless led christmas tree

Brand: lighting

Packaging: 3pcs/set

Supply Ability: 10 containers per week

Wax light wireless led christmas tree LED candles light line are yellow soft light with candle flame sense and no danger can be used with peace of mind the use of led bulbs in the bulb part giving you a safe and sound situation At present our...
Led Flameless Candle For Home Decoration

Brand: lighting

Packaging: 3pcs/set

Supply Ability: 10 containers per week

Led Flameless Candle For Home Decoration LED simulation electronic candle Although the flame part also uses a high degree of simulation of the flame piece that can be swayed by the fan but the technical solution can only achieve the sway of the...
LED Moving Wick Flameless Electronic small wax

Brand: lighting

Packaging: 3pcs/set

Supply Ability: 10 containers per week

LED Moving Wick Flameless Electronic small wax With the continuous development of the power industry the use of candle lighting in daily life is becoming less and less and now it is mainly used to create atmosphere Therefore the requirements for the...
Operated flameless wax LED candle with remote contral

Brand: lighting

Packaging: 3pcs/set

Supply Ability: 10 containers per week

Operated flameless wax LED candle with remote contral LED simulation electronic candle light is yellow soft light with a candle flame and no danger At present our company has been quite mature in LED candles production including Led Tealight Candle...
LED Candle With Remote Colorful Led Candle

Brand: lighting

Packaging: 3pcs/set

Supply Ability: 10 containers per week

LED candles give European wedding solemn and romantic atmosphere the choice of European wedding decorations and remote control battery led candle play an important role in various commercial places Compared with househould solid candles led...
Set of Rechargeable LED Candles with Charger

Brand: clear sky

Packaging: 3pcs/set, 12sets/ctn Carton size:49*51*16cm

Supply Ability: 9999999SETS/ONE WEEK

Flicker Led Candles are made of paraffin wax which is longer than ordinary Househould Solid Candles Flicker is an unstable flame or light movement leading to rapid changes in brightness If you don t like glare then Flicker Led Candles is your best...

China Dancing Moving Flame LED Candles Suppliers

Dancing Moving Flame Led Candle is made from paraffin wax. Dancing Moving Flame LED Candles it looks more like the real candle, real flame. As the candle flame can be moving. If people prefer the real flame choose this more.

Dancing moving flame led candle is very popular these days, they are widely used in club, birthday party and made a proposal for marriage also can express your love to the one which you need.

Our candle factory has passed ISO9001. There are more than 200 skilled workers and supervisors work in20000 square meters workshop. The factory output is 80 containers per month and the maximum is 108 containers in one month.

Dancing Moving Flame Led Candles

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry