Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Ms. Candice
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei Huaming Laye Limited Company

AccueilListe de Produits Bougies d'artBougies humaines

Bougies humaines (Total 20 Products)

Catégorie de produit de Bougies humaines, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bougies humaines, Bougie de figure humaine rouge fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bougie crâne tête de mort humaine Hallowmas R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Top des produits de vente bougies parfumées

marque: KLS

Détails d'emballage: Carte de boursouflure, boîte de papier, boîte de PVC

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Top des produits de vente bougies parfumées Fabriquer des bougies produisant une variété de flammes de couleurs lorsqu’elles sont brûlées, consistant en un générateur de flammes primaires et d’autres auxiliaires. Le principe de développement de la...
Jolie bougie décorative pour bébé

marque: KLS

Détails d'emballage:  Carte de boursouflure, boîte de papier, boîte de PVC

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Jolie bougie décorative pour bébé Tout le monde en tombera amoureux quand ils verront cette bougie d’art de la décoration à première vue. Vous ne pouvez pas croire que c'est une bougie, tout comme un bébé qui dort, si mignon. Les bougies pour...
Angel Baby Styling Bougie Cadeau Créatif

marque: KLS

Détails d'emballage: Carte de boursouflure, boîte de papier, boîte de PVC

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Angel Baby Styling Bougie Cadeau Créatif Fête d'anniversaire avec la décoration d'anniversaire avec des bougies de modelage, pour créer une fête de joyeux anniversaire remplie de plaisir pour les enfants. Nous avons d’autres formes de...
Angel Baby personnalité décorative petite bougie

marque: KLS

Détails d'emballage: Carte de boursouflure, boîte de papier, boîte de PVC

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Angel Baby personnalité décorative petite bougie Art Candle, la surface UTILISE la peinture de protection de l'environnement, la couleur chaude accroît l'intérêt des enfants, permet de créer une atmosphère chaleureuse et joyeuse, offre une...
Bougie créative mignon bébé ange

marque: KLS

Détails d'emballage: Carte de boursouflure, boîte de papier, boîte de PVC

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Bougie créative mignon bébé ange Chaque bébé de la famille est un petit ange du ciel, qui a une paire de jolies ailes, si blanches, si cristallines, si belles, si pures. a joué un mouvement joyeux pour eux. Les nuages ​​les ont juste étreints et ont...
Petite bougie décorative en laine pour bébé

marque: KLS

Détails d'emballage: Carte de boursouflure, boîte de papier, boîte de PVC

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Petite bougie décorative en laine pour bébé Description du produit: La lune est claire, le vent est calme et les feuilles couvrent la fenêtre. Cher bébé, dors doucement, entre dans un doux rêve, monte ce mois-là et traverse l'étoile. L'amour...
Petite bougie de voiture citrouille

marque: KLS

Détails d'emballage: Carte de boursouflure, boîte de papier, boîte de PVC

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Petite bougie de voiture citrouille Description des biens: Dans le monde magique et magique, une voiture citrouille transportant une heureuse épouse s'est rendue au palais. Elle n'était pas une princesse mais elle avait été embrassée par un...
Bougie en cire de mariage avec gâteau

marque: KLS

Détails d'emballage: Carte de boursouflure, boîte de papier, boîte de PVC

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Bougie en cire de mariage avec gâteau Les bougies artisanales ont subi des siècles de changement et la variété des styles est constamment rénovée. Leurs fonctions d'éclairage ont été affaiblies et les utilisations décoratives sont devenues de...
Wholesale bougie d'art parfumé

marque: KLS

Détails d'emballage: Carte de boursouflure, boîte de papier, boîte de PVC

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Wholesale bougie d'art parfumé Les bougies Art sont la cristallisation de la haute technologie, leur matière première est un polymère de poids moléculaire élevé, sans couleur trouble, sans fumée, sans fumée, sans pollution, sans odeur de...
Étonnante mini bougie de gâteau d'art

marque: KLS

Détails d'emballage: Carte de boursouflure, boîte de papier, boîte de PVC

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Étonnante mini bougie de gâteau d'art La chandelle de la bougie artisanale crée une atmosphère calme, détendue et intime qui permet aux gens de se sentir à l'aise et facilite la communication amicale les uns avec les autres. Qu'il...
Nouvelle bougie d'artisanat d'art populaire

marque: KLS

Détails d'emballage: Carte de boursouflure, boîte de papier, boîte de PVC

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Nouvelle bougie d'artisanat d'art populaire La chandelle de la bougie artisanale crée une atmosphère calme, détendue et intime qui permet aux gens de se sentir à l'aise et facilite la communication amicale les uns avec les autres....
Vente chaude Mini Bougie Artisanale

marque: KLS

Détails d'emballage: Carte de boursouflure, boîte de papier, boîte de PVC

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Vente chaude Mini Bougie Artisanale La chandelle de la bougie artisanale crée une atmosphère calme, détendue et intime qui permet aux gens de se sentir à l'aise et facilite la communication amicale les uns avec les autres. Qu'il s'agisse...
Bougies d'anniversaire uniques pour bébé

marque: KLS

Détails d'emballage: Carte de boursouflure, boîte de papier, boîte de PVC

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Bougies d'anniversaire uniques pour bébé Par rapport aux bougies traditionnelles, la fabrication de bougies artisanales est beaucoup plus simple. De nombreuses bougies artisanales tridimensionnelles sont fabriquées en coulant des moules puis en...
Cadeau de retour d'anniversaire Bougie d'art sans flamme simulée

marque: KLS

Détails d'emballage: Carte de boursouflure, boîte de papier, boîte de PVC

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Cadeau de retour d'anniversaire Bougie d'art sans flamme simulée Par rapport aux bougies traditionnelles, la fabrication de bougies artisanales est beaucoup plus simple. De nombreuses bougies artisanales tridimensionnelles sont fabriquées en...
Bougies d'anniversaire Art préféré des enfants

marque: KLS

Détails d'emballage: Carte de boursouflure, boîte de papier, boîte de PVC

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Bougies d'anniversaire Art préféré des enfants Par rapport aux bougies traditionnelles, la fabrication de bougies artisanales est beaucoup plus simple. De nombreuses bougies artisanales tridimensionnelles sont fabriquées en coulant des moules...
Bougie d'art de décoration de mariage coloré

marque: KLS

Détails d'emballage: Carte de boursouflure, boîte de papier, boîte de PVC

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Bougie d'art de décoration de mariage coloré Les bougies d'art peuvent être divisées en une série de produits, chaque série a son propre thème, l'effet n'est pas le même, comme une variété de bougies parfumées florales, peut libérer...
Bougie d'anniversaire pour fête d'enfants

marque: KLS

Détails d'emballage: Carte de boursouflure, boîte de papier, boîte de PVC

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Bougie parfumée sur mesure Bougies d’art aux formes et formes variées, personnages de dessins animés mignons, statues de bronze ou de pierre, simulations, bâtiments anciens et lointains, monstres marins marqués de fins marquages, chaussures...
Jolie bougie de bébé endormi pour un cadeau souvenir souvenir

marque: KLS

Détails d'emballage:  Carte de boursouflure, boîte de papier, boîte de PVC

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Bougie mignonne de bébé endormi pour des cadeaux de souvenirs d'anniversaire Tout le monde en tombera amoureux quand ils verront cette bougie d’art de la décoration à première vue. Vous ne pouvez pas croire que c'est une bougie, tout comme...
Bébé article vêtements cadeau garçon fille bébé

marque: Ciel clair

Détails d'emballage: 1pc / boîte de cadeau, 144pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 9999999SETS/ONE WEEK

Avec le développement de la société, les bougies d'anniversaire deviennent de plus en plus mignonnes et mignonnes, comme ce genre de bougie d'art, qui est petite et belle, et est très populaire sur le marché. Pour ce phénomène, notre société...
Robe de mariée blanche personnalisée robe de mariée en gros

marque: Ciel clair

Détails d'emballage: 1pc / boîte de cadeau, 144pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 9999999SETS/ONE WEEK

Le plus grand rêve de chaque fille est de porter une robe de mariée blanche . Fille y compris le petit bébé et les adultes. Maintenant, nous pouvons rencontrer tous les rêves de filles. Robe de mariée La bougie est l'article que nous faisons de...

Chine Bougies humaines Fournisseurs

Pour la bougie humaine, voici plusieurs formes, comme les bougies tête de mort de la mort humaine d'Halloweens, la bougie humaine de couple marié.

Une bougie à double mèche de 7 pouces de hauteur. Cette bougie présente un homme et une femme dos à dos sur une base en forme de coeur. Les deux figures sont séparées l'une de l'autre jusqu'à ce qu'elles soient jointes à la base permettant à cette bougie d'être coupée en deux à la base pour permettre plus d'options pour travailler avec la bougie.

We-Shijiazhuang huaming bougie CO., Ltd –est un fabricant professionnel et exportateur de bougies.

Nous produisons principalement des bougies blanches, des bougies lumineuses, des bougies chauffe-plat, des bougies spirales, des bougies d'église, des bougies coniques et des bougies cadeaux. Par la haute qualité et le prix compétitif, nos produits trouvent un très bon marché en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est, en Europe et en Amérique du Sud, dans plus de 30 pays et régions.
En gardant le principe du «client d'abord; service fiable», nous mettons tout en œuvre pour remercier une bonne coopération et un excellent soutien de nos clients avec notre processus continu, nos bons produits, nos prix compétitifs et notre service circonspect.
Au plaisir d'établir des relations commerciales avec vous


Human Candles

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

http://www.huamingcandle.com
Home > Products > Art Candles > Human Candles

Human Candles

Product categories of Human Candles, we are specialized manufacturers from China, Human Candles, Red Human Figure Candle suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hallowmas Human Death'S Head Skull Candle R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Cute Decorative baby candle

Brand: KLS

Packaging:  Blister card, Paper box, PVC box

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Cute Decorative baby candle Everone will fall in love with it when they see this Decoration Art Candles at first sight You can not believe that it is a candle just like a sleeping baby so cute Baby candles are best Birthday Candle Gift especially...
China Manufacturer of Human Candles
Party wedding wax candle with cake

Brand: KLS

Packaging: Blister card, Paper box, PVC box

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Party wedding wax candle with cake Craft candles have undergone centuries of change and the variety of styles are constantly being refurbished Their lighting functions have been weakened and decorative uses have become increasingly prominent Use the...
High Quality Red Human Figure Candle China Supplier
Angel baby styling creative gift candle

Brand: KLS

Packaging: Blister card, Paper box, PVC box

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Angel baby styling creative gift candle Birthday party with the birthday decoration with modeling candles to create a happy birthday party full of children s fun We have other shapes of candles for you to choose to bring you more childlike fun...
Professional Manufacturer of Hallowmas Human Death'S Head Skull Candle
Angel baby decorative personality small candle

Brand: KLS

Packaging: Blister card, Paper box, PVC box

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Angel baby decorative personality small candle Art candle the surface USES environmental protection paint warm color fastens lovely child interest can make happy warm atmosphere rich view and admire a gender The candle flame is bright and smokeless...
Expert Manufacturer of Married Couple Figure Human Candle
Cute angel baby creative candle

Brand: KLS

Packaging: Blister card, Paper box, PVC box

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Cute angel baby creative candle Every baby in the family is a little angel from heaven who has a pair of beautiful wings so white so crystal so beautiful so pure When the baby flutters its wings in the sky the stars will be overshadowed The breeze...
China Supplier of Human Candles
Woolen baby decorative small candle

Brand: KLS

Packaging: Blister card, Paper box, PVC box

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Woolen baby decorative small candle Product Description The moon is clear the wind is quiet and the leaves cover the window Dear baby sleep sweetly enter a sweet dream ride that month and cross the star Mom and Dad s love will accompany you to...
China Factory of Red Human Figure Candle
Small pumpkin car candle

Brand: KLS

Packaging: Blister card, Paper box, PVC box

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Small pumpkin car candle Description of the goods In the magical magical world a pumpkin car carrying a happy bride sailed to the palace She was not a princess but she was embraced by a prince Let this pumpkin car with magical magic take you to find...
Hallowmas Human Death'S Head Skull Candle Export
Wholesale scented art candle

Brand: KLS

Packaging: Blister card, Paper box, PVC box

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Wholesale scented art candle Art candles are the crystallization of high tech its raw material is high molecular polymer with no turbid color smokeless non toxic non polluting non deliquescent pleasant smell etc its burning time is 3 4 times that of...
Competitive Married Couple Figure Human Candle China Supplier
Top selling products  scented candles

Brand: KLS

Packaging: Blister card, Paper box, PVC box

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Top selling products scented candles Craft candles that produces a variety of color flames when burned consisting of a primary flame former and other auxiliaries The principle of color development is that when some metal ions or their compounds are...
Leading Manufacturer of Human Candles
Amazing Mini Art Cake Candle

Brand: KLS

Packaging: Blister card, Paper box, PVC box

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Amazing Mini Art Cake Candle The candlelight of the craft candle creates a calm relaxed and intimate atmosphere that makes people feel at ease and facilitates friendly communication with each other Whether it s a sea of seafood or a home cooked dish...
Professional Factory of Red Human Figure Candle
New Popular Art Craft Candle Wedding Candle

Brand: KLS

Packaging: Blister card, Paper box, PVC box

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

New Popular Art Craft Candle Wedding Candle The candlelight of the craft candle creates a calm relaxed and intimate atmosphere that makes people feel at ease and facilitates friendly communication with each other Whether it s a sea of seafood or a...
Hot Sale Mini Handmade Art Candle

Brand: KLS

Packaging: Blister card, Paper box, PVC box

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Hot Sale Mini Handmade Art Candle The candlelight of the craft candle creates a calm relaxed and intimate atmosphere that makes people feel at ease and facilitates friendly communication with each other Whether it s a sea of seafood or a home cooked...
Baby unique birthday cake candles

Brand: KLS

Packaging: Blister card, Paper box, PVC box

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Baby unique birthday cake candles Compared with traditional candles the process of making craft candles is much simpler Many three dimensional craft candles are made by pouring molds and then carving some patterns Therefore craft candles like cakes...
Birthday return gift Simulated flameless art  candle

Brand: KLS

Packaging: Blister card, Paper box, PVC box

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Birthday return gift Simulated flameless art candle Compared with traditional candles the process of making craft candles is much simpler Many three dimensional craft candles are made by pouring molds and then carving some patterns Therefore craft...
Kids Favorite Art Birthday Candles

Brand: KLS

Packaging: Blister card, Paper box, PVC box

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Kids Favorite Art Birthday Candles Compared with traditional candles the process of making craft candles is much simpler Many three dimensional craft candles are made by pouring molds and then carving some patterns Therefore craft candles like cakes...
Colorful wedding decoration art candle

Brand: KLS

Packaging: Blister card, Paper box, PVC box

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Colorful wedding decoration art candle Art candles can be divided into a series of products each series has its own theme the effect is not the same such as a variety of floral scented candles can release a burst of aroma when burning can start The...
Children's Party Supplies Birthday Candle

Brand: KLS

Packaging: Blister card, Paper box, PVC box

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Custom scented candle making wax Art candles with varied tones and shapes cute cartoon characters bronze or stone statues simulations old and distant buildings sea monsters with fine markings exquisite Dutch shoes Eiffel Tower There are also...
Cute Sleeping Baby Candle For Birthday Souvenirs Gift

Brand: KLS

Packaging:  Blister card, Paper box, PVC box

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Cute Sleeping Baby Candle For Birthday Souvenirs Gifts Favor Everone will fall in love with it when they see this Decoration Art Candles at first sight You can not believe that it is a candle just like a sleeping baby so cute Baby candles are best...
Baby Item Clothes Gift Boy Girl Baby

Brand: Clear sky

Packaging: 1pc/gift box, 144pcs/ctn

Supply Ability: 9999999SETS/ONE WEEK

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

With the development of society birthday candles are becoming more and more cute and cute like this kind of art candle which is small and lovely and is very popular in the market For this phenomenon our company also produces a series of human...
Personalized Gown White Wedding Dress Candle Wholesale

Brand: Clear sky

Packaging: 1pc/gift box, 144pcs/ctn

Supply Ability: 9999999SETS/ONE WEEK

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Every girl s biggest dream is to wear a White Wedding Dress Girl including the small baby and adults Now we can meet every girls dreams Wedding dress Candle is the item we do it these days very popular in the beautiful girls Personalized Gown White...
China Human Candles Suppliers

For human candle,here are several shape,like Halloweens human death`s head skull candles,Married Couple Figure Human Candle.

A 7 inch tall dual wick candle. This candle presents a man & woman back to back on a heart shaped base. The two figures are separate from each other until they are joined at the base enabling this candle to be cut in half at the base to allow for more options in working with the candle.

We-Shijiazhuang huaming candle CO., Ltd –is a professional manufacturer ands exporter for candles.

We mainly produce White candle, Bright candle, Tea-light candle, Spiral candle, Church candle, Taper candle and Gift candle. By the high quality and competitive price, our goods find a very good market in Africa, the Middle East,Southeast Asia, Europe, and South America, in more than 30 countries and regions.
Keeping the principle of "Customer first; reliable service", we are doing every effort to thank good cooperation and great support from our customers with our continuous process, good products, competitive price and circumspect service.
Looking forward to establish business with you


Human Candles

Communicate with Supplier?Supplier
Candice Ms. Candice
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier