Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Ms. Candice
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei Huaming Laye Limited Company

AccueilListe de Produits Party CraftChapeau d'anniversaire pour enfants

Chapeau d'anniversaire pour enfants (Total 16 Products)

Catégorie de produit de Chapeau d'anniversaire pour enfants, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chapeau d'anniversaire pour enfants, Casquette Happy Birthday fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chapeau d'anniversaire pour les enfants R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chapeaux en papier pour enfants adultes Carnaval de fête

marque: OEM

Détails d'emballage: 1 pc / sac, 500 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 3x20ft container per month

Chapeaux de fête en papier pour enfants personnalisés Un chapeau d'anniversaire très élaboré avec un haut niveau d'apparence. Pour les adultes comme pour les enfants.La surface a la matière en poudre brillante, semble exquise haut de gamme....
Joyeux anniversaire Cone Hat Birthday Cap pour les enfants
Chapeau de joyeux anniversaire chapeau de papier cadeau fête décoration enfants Les enfants ont un joyeux anniversaire chaque année. Les parents attentionnés organiseront une grande fête pour leurs enfants. Notre casquette Happy Birthday sera leur...
Chapeau en peluche mignon de chapeaux de papier de fête de joyeux anniversaire

marque: Huaming

Détails d'emballage: 100 pcs / carton

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/day

En vous souhaitant de joyeuses journées remplies de convivialité, des journées lumineuses remplies de joie et des journées chaudes remplies de joie toute l'année! Passez un merveilleux anniversaire. Le chapeau de joyeux anniversaire pour enfant...
Chapeau de papier populaire enfants décoration de fête

marque: HM

Détails d'emballage: 1 pcs / set

Décoration de fête populaire joyeux anniversaire Chapeau de papier pour enfants avec pom Les enfants ont un joyeux anniversaire chaque année. Les parents attentionnés organiseront une grande fête pour leurs enfants. Notre casquette Happy Birthday...
Chapeaux de fête de papier faits sur commande d'enfants

marque: OEM

Détails d'emballage: 1 pc / sac, 500 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 3x20ft container per month

Chapeaux de fête de papier faits sur commande d'enfants Un chapeau d'anniversaire très élaboré avec un haut niveau d'apparence. Pour les adultes et les enfants.La surface a le matériau en poudre brillant, apparaît le haut de gamme...
Chapeau de fête d'anniversaire couleur pour les enfants

marque: OEM

Détails d'emballage: 1 pc / sac, 500 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 3x20ft container per month

Chapeau de fête d'anniversaire couleur pour les enfants Un chapeau d'anniversaire très élaboré avec un haut niveau d'apparence. Pour les adultes et les enfants.La surface a le matériau en poudre brillant, apparaît le haut de gamme...
Mignon chapeau de fête d'anniversaire

marque: OEM

Détails d'emballage: 1 pc / sac, 500 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 3x20ft container per month

Mignon chapeau de fête d'anniversaire Un chapeau d'anniversaire très élaboré avec un haut niveau d'apparence. Pour les adultes et les enfants.La surface a le matériau en poudre brillant, apparaît le haut de gamme exquis. C'est un...
Chapeau de papier joyeux anniversaire

marque: OEM

Détails d'emballage: 1 pc / sac, 500 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 3x20ft container per month

Chapeau de papier joyeux anniversaire Un chapeau d'anniversaire très élaboré avec un haut niveau d'apparence. Pour les adultes et les enfants. La surface est recouverte d’un matériau en poudre brillante et apparaît exquise. C'est un...
Chapeau de fête joyeux anniversaire

marque: OEM

Détails d'emballage: 1 pc / sac, 500 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 3x20ft container per month

Chapeau de fête joyeux anniversaire Un chapeau d'anniversaire très élaboré avec un niveau élevé d'aspect. Pour les adultes et les enfants. La surface est recouverte d’un matériau en poudre brillante et apparaît exquise. C'est un chapeau...
Chapeau de fête d'anniversaire en tissu non tissé

marque: OEM

Détails d'emballage: 1 pc / sac, 500 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 3x20ft container per month

Chapeau de fête d'anniversaire en tissu non tissé Notre casquette non tissée pour enfants et adultes accepte une conception et un emballage personnalisés. Nous avons cinq types de casquette Happy Birthday, qui conviennent tous au cadeau de fête...
Chapeau de décoration de fête d'anniversaire enfants

marque: OEM

Détails d'emballage: 1 pc / sac, 500 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 3x20ft container per month

Chapeau de décoration de fête d'anniversaire enfants Chapeau d'anniversaire pour les enfants et les adultes, totalement quatre couleurs, jaune, rose, bleu et gris. Taille: 16 * 19cm Emballage: sac 1pc / pp, 600pcs / ctn Notre casquette non...
Bouchon de laser en peluche avec boule de papier glitter

marque: OEM

Détails d'emballage: 1 pc / sac, 360 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 3x20ft container per month

Bouchon de laser en peluche avec boule de papier glitter L’usine de Huaming couvre une superficie de 8 000 mètres carrés et emploie plus de 200 personnes. La société effectue des recherches indépendantes sur les équipements de production, la...
Drapeau d'anniversaire décoration banderoles

marque: OEM

Détails d'emballage: 1 pc / sac, 360 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 3x20ft container per month

Drapeau d'anniversaire décoration banderoles Le drapeau d’anniversaire peut apparaître comme décoration sur votre gâteau d’anniversaire lors de votre soirée, et l’effet est très beau. À l'heure actuelle, en plus du drapeau, notre société...
Bonnet décoratif joyeux anniversaire

marque: OEM

Détails d'emballage: 1 pc / sac, 360 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 3x20ft container per month

Bonnet décoratif joyeux anniversaire L’usine de Huaming couvre une superficie de 8 000 mètres carrés et emploie plus de 200 personnes. La société effectue des recherches indépendantes sur les équipements de production, la technologie et les travaux...
Chapeau de papier de fête d'anniversaire pour enfants

marque: OEM

Détails d'emballage: 1 pc / sac, 360 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 3x20ft container per month

Chapeau de papier de fête d'anniversaire pour enfants L’usine de Huaming couvre une superficie de 8 000 mètres carrés et emploie plus de 200 personnes. La société effectue des recherches indépendantes sur les équipements de production, la...
Chapeau d'anniversaire de fête à LED coloré clignotant

marque: OEM

Détails d'emballage: 1 pc / sac, 500 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 3x20ft container per month

Chapeau d'anniversaire de fête à LED coloré clignotant Shijiazhuang Huaming Laye Limited est une usine qui fabrique principalement des bougies, notamment des bougies d'anniversaire, des bougies à led, des bougies à pilier sphérique, des...

Chine Chapeau d'anniversaire pour enfants Fournisseurs

À propos du chapeau de fête d'anniversaire, du matériau, nous avons un chapeau en papier et des tissus non tissés. Taille pour adultes et enfants.

Beaucoup de couleurs et de design pour votre choix.

We-Shijiazhuang huaming bougie CO., Ltd –est un fabricant professionnel et exportateur de bougies.
Superficie totale: 20 000 mètres carrés
Immobilisations: 10 millions de RMB
Nombre total de détenus: 260
Installations: 500
Capacité de production: 1800MT / mois

Nous produisons principalement des bougies blanches, des bougies lumineuses, des bougies chauffe-plat, des bougies spirales, des bougies d'église, des bougies coniques et des bougies cadeaux. Par la haute qualité et le prix compétitif, nos produits trouvent un très bon marché en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est, en Europe et en Amérique du Sud, dans plus de 30 pays et régions.
En gardant le principe du «client d'abord; service fiable», nous mettons tout en œuvre pour remercier une bonne coopération et un excellent soutien de nos clients avec notre processus continu, nos bons produits, nos prix compétitifs et notre service circonspect.
Au plaisir d'établir des relations commerciales avec vous


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

http://www.huamingcandle.com
Home > Products > Party Craft > Kids Birthday Hat

Kids Birthday Hat

Product categories of Kids Birthday Hat, we are specialized manufacturers from China, Kids Birthday Hat, Happy Birthday Cap suppliers/factory, wholesale high-quality products of Birthday Hat For Kids R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Custom Children Paper Party Hats

Brand: OEM

Packaging: 1pc/bag, 500pcs/ctn

Supply Ability: 3x20ft container per month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Custom Children Paper Party Hats A very elaborate birthday hat with a high level of appearance For adults and children alike The surface has the bright powder material appears the upscale exquisite It s a perfect hat for the main character In...
China Manufacturer of Kids Birthday Hat
Color birthday party hat for children

Brand: OEM

Packaging: 1pc/bag, 500pcs/ctn

Supply Ability: 3x20ft container per month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Color birthday party hat for children A very elaborate birthday hat with a high level of appearance For adults and children alike The surface has the bright powder material appears the upscale exquisite It s a perfect hat for the main character In...
High Quality Happy Birthday Cap China Supplier
Cute Birthday Party Hat

Brand: OEM

Packaging: 1pc/bag, 500pcs/ctn

Supply Ability: 3x20ft container per month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Cute Birthday Party Hat A very elaborate birthday hat with a high level of appearance For adults and children alike The surface has the bright powder material appears the upscale exquisite It s a perfect hat for the main character In addition to the...
Professional Manufacturer of Birthday Hat For Kids
Happy Birthday Paper Hat

Brand: OEM

Packaging: 1pc/bag, 500pcs/ctn

Supply Ability: 3x20ft container per month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Happy Birthday Paper Hat A very elaborate birthday hat with a high level of appearance For adults and children alike The surface has the bright powder material appears the upscale exquisite It s a perfect hat for the main character In addition to...
Expert Manufacturer of Paper Cap For Kids
Happy birthday party hat

Brand: OEM

Packaging: 1pc/bag, 500pcs/ctn

Supply Ability: 3x20ft container per month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Happy birthday party hat A very elaborate birthday hat with a high level of appearance For adults and children alike The surface has the bright powder material appears the upscale exquisite It s a perfect hat for the main character In addition to...
China Supplier of Kids Birthday Hat
Non-Woven Fabric Birthday Party Hat

Brand: OEM

Packaging: 1pc/bag, 500pcs/ctn

Supply Ability: 3x20ft container per month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Non Woven Fabric Birthday Party Hat Our Non woven Cap For Kids and adults accept customized design and packing We have five types Happy Birthday Cap all of them are suit for birthday party gift Birthday Hat For Kids and Adults totally four colors...
China Factory of Happy Birthday Cap
Children Birthday Party Decoration Hat

Brand: OEM

Packaging: 1pc/bag, 500pcs/ctn

Supply Ability: 3x20ft container per month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Children Birthday Party Decoration Hat Birthday Hat For Kids and Adults totally four colors yellow pink blue and grey Size 16 19cm Packing 1pc pp bag 600pcs ctn Our Non woven Cap For Kids and adults accept customized design and packing We have five...
Birthday Hat For Kids Export
Glitter Paper Plush Ball Laser Cap

Brand: OEM

Packaging: 1pc/bag, 360pcs/ctn

Supply Ability: 3x20ft container per month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Glitter Paper Plush Ball Laser Cap The Huaming factory covers an area of 8000 square meters more than 200 staffs The company has independent research in production equipment technology crafts work Some raw materials are purchased from world leading...
Competitive Paper Cap For Kids China Supplier
Decoration  Bunting Birthday Flag

Brand: OEM

Packaging: 1pc/bag, 360pcs/ctn

Supply Ability: 3x20ft container per month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Decoration Bunting Birthday Flag The birthday flag can appear as a decoration on your birthday cake at your party and the effect is very beautiful At present in addition to the flag our company has many other party items such as Birthday Hat For...
Leading Manufacturer of Kids Birthday Hat
Decorative Happy Birthday Cap

Brand: OEM

Packaging: 1pc/bag, 360pcs/ctn

Supply Ability: 3x20ft container per month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Decorative Happy Birthday Cap The Huaming factory covers an area of 8000 square meters more than 200 staffs The company has independent research in production equipment technology crafts work Some raw materials are purchased from world leading...
Professional Factory of Happy Birthday Cap
Birthday Party Paper Cap For Kids

Brand: OEM

Packaging: 1pc/bag, 360pcs/ctn

Supply Ability: 3x20ft container per month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Birthday Party Paper Cap For Kids The Huaming factory covers an area of 8000 square meters more than 200 staffs The company has independent research in production equipment technology crafts work Some raw materials are purchased from world leading...
LED Colorful Flashing Party Birthday Hat

Brand: OEM

Packaging: 1pc/bag, 500pcs/ctn

Supply Ability: 3x20ft container per month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

LED Colorful Flashing Party Birthday Hat Shijiazhuang Huaming Laye Limited company is a factory mainly for various kinds of Candles including Birthday Candles Led Candles Ball Pillar Candles Glass Candles Ceramic Candles in China with more than...
Happy Birthday Cone Hat Birthday Cap for Kids
Happy birthday hat Party decoration kids gift paper cap The children have a happy birthday party every year Caring parents will arrange a big party for their children Our Happy Birthday Cap will be their perfect choice This will add more fun to the...
Cute Happy Birthday Party Paper Hats Plush Cap

Brand: Huaming

Packaging: 100pcs/carton

Supply Ability: 10000pcs/day

Min. Order: 5000 Bag/Bags

Certificate: CE,RoSH

Wishing you glad days filled with friendliness bright days filled with cheer warm days filled with happinessto last throughout the year Have a wonderful birthday Happy Birthday hat for Kid is a great gift for your children Paper Cap For Kids is your...
Party Decoration Popular Children's Paper Hat

Brand: HM

Packaging: 1 pcs/set

Min. Order: 500 Bag/Bags

Place of Origin: CHINA

Productivity: 15000 pcs per day

Party decoration popular happy birthday Children s paper hat with pom The children have a happy birthday party every year Caring parents will arrange a big party for their children Our Happy Birthday Cap will be their perfect choice This will add...
China Kids Birthday Hat Suppliers

About Birthday Party Hat, from the material, we have paper hat and non-woven fabrics. Size for adults and children.

Many colors and design for your choose.

We-Shijiazhuang huaming candle CO., Ltd –is a professional manufacturer ands exporter for candles.
Total area: 20,000 square meters
Fixed assets:RMB 10 million
Total empolees: 260
Facility: 500
Production Capacity: 1800MT/Month

We mainly produce White candle, Bright candle, Tea-light candle, Spiral candle, Church candle, Taper candle and Gift candle. By the high quality and competitive price, our goods find a very good market in Africa, the Middle East,Southeast Asia, Europe, and South America, in more than 30 countries and regions.
Keeping the principle of "Customer first; reliable service", we are doing every effort to thank good cooperation and great support from our customers with our continuous process, good products, competitive price and circumspect service.
Looking forward to establish business with you


Communicate with Supplier?Supplier
Candice Ms. Candice
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier