http://fr.huamingcandle.com
Accueil > Liste de Produits > Bougies d'anniversaire > Bougies d'anniversaire magiques

Bougies d'anniversaire magiques

Catégorie de produit de Bougies d'anniversaire magiques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bougies d'anniversaire magiques, Relighting Magic Bougies fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bougies magiques d'anniversaire d'utilisation R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Flamme de couleur magique bougie d'anniversaire

marque: Ciel clair

Détails d'emballage: 576pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 1*20fcl/Per week

Quantité de commande minimum: 57600 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Contrairement aux autres bougies, les bougies magiques sont aussi appelées bougies Fuming. Quand ils sont éteints, ils doivent être placés dans l'eau et piétinés, etc., mais ils ne peuvent pas être soufflés. Ici, soyez prudent, veillez à ne pas...
Bougie d'allumage de fête d'anniversaire parodique

marque: Ciel clair

Détails d'emballage: 576pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 1*20fcl/Per week

Quantité de commande minimum: 57600 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Bougie d'allumage de fête d'anniversaire parodique Les bougies d' anniversaire de magie sont très bougies spéciales d'anniversaire. Il se rallumera spontanément après son extinction. C'est le type de bougie le plus approprié pour...
Bougies magiques de décoration de gâteau d'anniversaire

marque: Ciel clair

Détails d'emballage: 576pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 1*20fcl/Per week

Quantité de commande minimum: 57600 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Bougies magiques de décoration de gâteau d'anniversaire Lorsqu'ils sont exposés à une lumière intense pendant une longue période, la bougie change de couleur ou s'estompe. Il est recommandé de ne pas exposer les bougies...
Joyeux anniversaire fantaisie bougie magique d'anniversaire

marque: Ciel clair

Détails d'emballage: 576pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 1*20fcl/Per week

Quantité de commande minimum: 57600 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Le composant principal de ce type de bougie éclaircissante est la cire de paraffine, qui a un bas point de fusion et une densité inférieure à l’eau et insoluble dans l’eau. Il est fondu à l'état liquide par la chaleur et est légèrement chauffé...
Bougies d'anniversaire spirales magiques

marque: Ciel clair

Détails d'emballage: 576pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 1*20fcl/Per week

Quantité de commande minimum: 57600 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Contrairement aux autres bougies, les bougies magiques sont aussi appelées bougies Fuming. Quand ils sont éteints, ils doivent être placés dans l'eau et piétinés, etc., mais ils ne peuvent pas être soufflés. Ici, soyez prudent, veillez à ne pas...
10 pièces bougies de rallumer la magie d'anniversaire coloré

marque: HM

Détails d'emballage: 576 cartes / carton

Capacité d'approvisionnement: 1000 cartons/month

Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

Certificats : CE ROHS FDA SGS

10 pièces bougies de rallumer la magie d'anniversaire coloré Les bougies relighting de 10 morceaux sont faites de cire de paraffine. La taille des bougies magiques relighting est environ 0.45 * 6 cm. Les bougies magiques de 10 morceaux ont...
Bougie de réallumage magique Inida

marque: Ciel clair

Détails d'emballage: 576 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 1*20fcl/Per week

Quantité de commande minimum: 57600 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Bougie magique relighting party Nous sommes une fabrication professionnelle de bougie d'anniversaire en forme de spirale avec plus de 7 ans d'expérience. Nos produits incluent des bougies d'usine, des bougies blanches inodores, des...
Bougie de relighting magique de l'Indonésie

marque: Ciel clair

Détails d'emballage: 576 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 1*20fcl/Per week

Quantité de commande minimum: 57600 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Magic Birthday Candles sont nos produits exportés vers le marché indonésien. L'Indonésie est notre principal marché des bougies d'anniversaire Magic. Les bougies magiques sont généralement utilisées pour les fêtes. C'est marrant. Les...
Chine Bougies d'anniversaire magiques Fournisseurs

La combustion de bougies dans le cadre de rituels magiques ou religieux est une pratique courante pour de nombreuses croyances et personnes. La magie des bougies modernes est généralement associée aux pratiques wiccanes, païennes ou New Age, et les bougies sont souvent brûlées dans le cadre de rituels, de méditations ou de sorts. La couleur des bougies et la façon dont elles sont utilisées sont souvent critiques pour les résultats prévus du rituel.

We-Shijiazhuang huaming candle CO., Ltd -est un fabricant professionnel et exportateur pour les bougies.
Superficie totale: 20 000 mètres carrés
Immobilisations: 10 millions de RMB
Total des empolees: 260
Facilité: 500
Capacité de production: 1800MT / Mois
 
Nous produisons principalement la bougie blanche, la bougie lumineuse, la bougie de thé-lumière, la bougie de spirale, la bougie d'église, la chandelle de chandelle et la bougie de cadeau. Par la qualité et le prix compétitif, nos produits trouvent un très bon marché en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est, en Europe et en Amérique du Sud, dans plus de 30 pays et régions.
Gardant le principe du «client d'abord, service fiable», nous faisons tous les efforts pour remercier la bonne coopération et le grand soutien de nos clients avec notre processus continu, bons produits, prix concurrentiel et service circonspect.
Au plaisir d'établir des affaires avec vous

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Candice Ms. Candice
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.huamingcandle.com
Home > Products > Birthday Candles > Magic Birthday Candles

Magic Birthday Candles

Product categories of Magic Birthday Candles, we are specialized manufacturers from China, Magic Birthday Candles, Relighting Magic Candles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Birthday Use Magic Candles R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Magic relighting birthday wax candles

Brand: Clear sky

Packaging: 576pcs/ctn

Supply Ability: 1*20fcl/Per week

Min. Order: 57600 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Magic relighting birthday wax candles When they are exposed to strong light for a long time the candle will change color or fade It is recommended that birthday candles should not be exposed to direct sunlight for long periods of time under...
China Manufacturer of Magic Birthday Candles
Spiral magic cake candle for party decoration

Brand: Clear sky

Packaging: 576pcs/ctn

Supply Ability: 1*20fcl/Per week

Min. Order: 57600 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Unlike other candles magic candles are also called Fuming candles When they are extinguished they must be placed in the water and trampled on etc but they can t be blown out Here be careful be careful not to cause a fire This kind of candle is...
High Quality Relighting Magic Candles China Supplier
Magic color flame Birthday candle

Brand: Clear sky

Packaging: 576pcs/ctn

Supply Ability: 1*20fcl/Per week

Min. Order: 57600 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Unlike other candles magic candles are also called Fuming candles When they are extinguished they must be placed in the water and trampled on etc but they can t be blown out Here be careful be careful not to cause a fire This kind of candle is...
Professional Manufacturer of Birthday Use Magic Candles
Spoof birthday party re-ignition candle

Brand: Clear sky

Packaging: 576pcs/ctn

Supply Ability: 1*20fcl/Per week

Min. Order: 57600 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Spoof birthday party re ignition candle The Magic Birthday Candles are very special Birthday Candles It will re ignite spontaneously after it is extinguished It is the most suitable kind of candle for the party If you want your party to be more fun...
Expert Manufacturer of Color Flame Magic Candles
Birthday cake decor magic light candles

Brand: Clear sky

Packaging: 576pcs/ctn

Supply Ability: 1*20fcl/Per week

Min. Order: 57600 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Birthday cake decor magic light candles When they are exposed to strong light for a long time the candle will change color or fade It is recommended that birthday candles should not be exposed to direct sunlight for long periods of time under...
China Supplier of Magic Birthday Candles
Magic spiral birthday candles

Brand: Clear sky

Packaging: 576pcs/ctn

Supply Ability: 1*20fcl/Per week

Min. Order: 57600 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Unlike other candles magic candles are also called Fuming candles When they are extinguished they must be placed in the water and trampled on etc but they can t be blown out Here be careful be careful not to cause a fire This kind of candle is...
China Factory of Relighting Magic Candles
Happy birthday fancy magic birthday candle

Brand: Clear sky

Packaging: 576pcs/ctn

Supply Ability: 1*20fcl/Per week

Min. Order: 57600 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

The main component of this kind of brightening candle is paraffin wax which has a low melting point and a density less than water and insoluble in water It is melted into a liquid state by heat and is slightly heated and volatile It can smell the...
Birthday Use Magic Candles Export
Inida Magic Relighting Party Candle

Brand: Clear sky

Packaging: 576pcs/ctn

Supply Ability: 1*20fcl/Per week

Min. Order: 57600 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Magic Relighting Party Candle We are a professional Spiral Shaped Birthday Candle Manufacture with more than 7 years experience Our products include Plant Candles Unscented White Candles Glass Candles Party Used Dinner Candles Mini Tealight Candles...
Competitive Color Flame Magic Candles China Supplier
10 Pieces Colorful Birthday Magic Relighting Candles

Brand: HM

Packaging: 576 cards/carton

Supply Ability: 1000 cartons/month

Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

10 Pieces Colorful Birthday Magic Relighting Candles 10 Pieces Relighting Candles are made of paraffin wax The size of the relighting magic candles is about 0 45 6 cm 10 Pieces Magic Candles have many colors such as blue pink red yellow etc Magic...
Leading Manufacturer of Magic Birthday Candles
Indonesia Magic Relighting Candle

Brand: Clear sky

Packaging: 576pcs/ctn

Supply Ability: 1*20fcl/Per week

Min. Order: 57600 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Magic Birthday Candles are our products exported to the Indonesian market Indonesia is our main Magic Birthday Candles market Magic candles are usually used for parties It s fun The children need adults to accompany me when they play Because the...
Professional Factory of Relighting Magic Candles
China Magic Birthday Candles Suppliers

The burning of candles as part of magical or religious rituals is a common practice for many faiths and individuals. Modern candle magic is typically associated with Wiccan, pagan, or New Age practices, and candles are often burned as part of rituals, meditation, or spells. The color of the candles and how they are used are often critical for the intended results of the ritual.

We-Shijiazhuang huaming candle CO., Ltd –is a professional manufacturer ands exporter for candles.
Total area: 20,000 square meters
Fixed assets:RMB 10 million
Total empolees: 260
Facility: 500
Production Capacity: 1800MT/Month

We mainly produce White candle, Bright candle, Tea-light candle, Spiral candle, Church candle, Taper candle and Gift candle. By the high quality and competitive price, our goods find a very good market in Africa, the Middle East,Southeast Asia, Europe, and South America, in more than 30 countries and regions.
Keeping the principle of "Customer first; reliable service", we are doing every effort to thank good cooperation and great support from our customers with our continuous process, good products, competitive price and circumspect service.
Looking forward to establish business with you

Communicate with Supplier?Supplier
Candice Ms. Candice
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier