Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Ms. Candice
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei Huaming Laye Limited Company

AccueilListe de Produits Party CraftPistolet de fête

Pistolet de fête (Total 6 Products)

Catégorie de produit de Pistolet de fête, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pistolet de fête confettis, Pistolet de fête d'anniversaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pistolet joyeux anniversaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Mini-pistolet à confiture Confetti

marque: KLS

Détails d'emballage: Boîte à oeufs, boîte à papier, emballage en plastique, personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Mini-pistolet à confiture Confetti La conception du produit est nouvelle et la méthode d'utilisation simple. Lorsque vous assistez à l'anniversaire ou au mariage d'un ami, félicitez-le avec un fusil à feu d'artifice. C'est à la...
Feu d'artifice de fête décoratif

marque: KLS

Détails d'emballage: Boîte à œufs, boîte à papier, emballage en plastique, personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Feu d'artifice de fête décoratif La conception du produit est nouvelle et la méthode d'utilisation simple. Lorsque vous assistez à l'anniversaire ou au mariage d'un ami, félicitez-le avec un fusil à feu d'artifice. C'est à la...
Fête d'anniversaire avec pistolet à ruban

marque: KLS

Détails d'emballage: Boîte à œufs, boîte à papier, emballage en plastique, personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Fête d'anniversaire avec pistolet à ruban Ce produit convient à tous les types de festivals, mariages, anniversaires, FÊTES, etc. C'est un produit indispensable à la fête pour améliorer l'atmosphère. Nous avons un coup et un coup, un...
Décoration de fête Pistolet

marque: KLS

Détails d'emballage: Boîte à œufs, boîte à papier, emballage en plastique, personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Décoration de fête Pistolet Nous avons un coup et un coup, un coup et deux coups, un coup et trois coups, deux, trois et quatre balles dans le paquet de cartes blister. comme le chapeau d'anniversaire pour les enfants, la tarte à la cire...
fournitures de fête de la licorne

marque: KLS

Détails d'emballage: Boîte à œufs, boîte à papier, emballage en plastique, personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

fournitures de fête de la licorne Ce produit convient à tous les types de festivals, mariages, anniversaires, FÊTES, etc. C'est un produit indispensable à la fête pour améliorer l'atmosphère. La conception du produit est nouvelle et la...
Pistolet à jouets feux d'artifice de petits confettis

marque: KLS

Détails d'emballage: Boîte à œufs, boîte à papier, emballage en plastique, personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Pistolet à jouets feux d'artifice de petits confettis Que ce soit lors d'une fête d'anniversaire ou d'une fête, les fournitures de fête doivent être indispensables. À l’heure actuelle, notre société exploite non seulement diverses...

Chine Pistolet de fête Fournisseurs

En ce qui concerne le Party Gun, en termes de couleur, nous avons une variété de couleurs, et nous sommes également des balles simples.Convient aux adultes et aux enfants.Vous pouvez choisir parmi de nombreuses couleurs et designs.Shijiazhuang huaming candle co., LTD est un professionnel fabricant et exportateur de bougies.Zone totale: 20000 mètres carrés.Actifs fixes: 10 millions de yuans.Nombre total de personnes: 260.Installations: 500.Capacité de production: 1800 tonnes / mois.Nous produisons principalement des bougies blanches, des bougies lumineuses, des bougies à thé, des bougies en spirale, des bougies d'église, des bougies coniques et des bougies cadeaux. .Nos produits de haute qualité et à des prix compétitifs, en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est, en Europe, en Amérique du Sud et dans plus de 30 pays et régions ont un bon marché.Adhérez au principe du "client d'abord"; "Service fiable ", nous continuons à traiter, d'excellents produits, des prix compétitifs et un service attentionné, remercions sincèrement nos clients pour la coopération et le soutien. Nous espérons conclure des affaires avec vous


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

http://www.huamingcandle.com
Home > Products > Party Craft > Party Gun

Party Gun

Product categories of Party Gun, we are specialized manufacturers from China, Confetti Party Gun, Birthday Party Gun suppliers/factory, wholesale high-quality products of Happy Birthday Gun R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Decorative party fireworks gun

Brand: KLS

Packaging: Egg-box, paper box, plastic package, customized

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Decorative party fireworks gun The product design is novel and the method of use is simple When you are attending a friend s birthday or wedding congratulate the friend with a fireworks gun It is both unique and lively Why not We have one shot and...
China Manufacturer of Confetti Party Gun
Birthday party with ribbon gun

Brand: KLS

Packaging: Egg-box, paper box, plastic package, customized

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Birthday party with ribbon gun This product is suitable for all kinds of festivals weddings birthdays PARTY etc It is an indispensable product for the party to enhance the atmosphere We have one shot and one shot one shot and two shots one shot and...
High Quality Birthday Party Gun China Supplier
Party decoration Popper gun

Brand: KLS

Packaging: Egg-box, paper box, plastic package, customized

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Party decoration Popper gun We have one shot and one shot one shot and two shots one shot and three shots two three and four bullets in the blister card package In addition we also provide birthday cakes and other gifts to increase the party...
Professional Manufacturer of Happy Birthday Gun
unicorn party supplies party popper confetti gun

Brand: KLS

Packaging: Egg-box, paper box, plastic package, customized

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

unicorn party supplies party popper confetti gun This product is suitable for all kinds of festivals weddings birthdays PARTY etc It is an indispensable product for the party to enhance the atmosphere The product design is novel and the method of...
Expert Manufacturer of Birthday Party Gun For Kids
Small confetti popper fireworks toy gun

Brand: KLS

Packaging: Egg-box, paper box, plastic package, customized

Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: CE ROHS FDA SGS

Small confetti popper fireworks toy gun Whether it s at a birthday party or a party party supplies must be indispensable At present our company not only operates various candles but also many party gifts such as Happy Birthday Cap 10 Inch Sprial...
China Supplier of Party Gun
China Party Gun Suppliers

As for the Party Gun, in terms of color, we have a variety of colors, and we are also single bullets.Suitable for adults and children.You can choose from many colors and designs.Shijiazhuang huaming candle co., LTD is a professional candle manufacturer and exporter.Total area: 20,000 square metersFixed assets :10 million yuanEmpolees total number: 260Facilities: 500Production capacity :1800 tons/monthWe mainly produce white candles, bright candles, tea candles, Spiral Candles, church candles, Taper Candles and gift candles.Our products with high quality and competitive prices, in Africa, the Middle East, southeast Asia, Europe, South America and other more than 30 countries and regions have a good market.Adhere to the principle of "customer first";"Reliable service", we continue to process, excellent products, competitive prices and thoughtful service, sincerely thank our customers for the cooperation and support.We hope to conclude some business with you


Communicate with Supplier?Supplier
Candice Ms. Candice
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier