Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Ms. Candice
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei Huaming Laye Limited Company

AccueilListe de Produits Tarte à la cire parfumée

Tarte à la cire parfumée (Total 23 Products)

Catégorie de produit de Tarte à la cire parfumée, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tarte à la cire parfumée, Bougie parfumée fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bougie parfumée au thé parfumée à la cire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Nouvelle conception bougies parfumées bougie de cire de soja

marque: HM

Détails d'emballage: emballage: boîte 6pcs / blister 120pcs / carton N / GW: taille de 9.6 / 10.6kg: 36.5 * 29.5 * 29cm

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/day

Nouvelle conception bougies parfumées bougie de cire de soja Nos bougies parfumées sont faites avec la meilleure qualité et à meilleur prix. Notre bougie bougie chauffe-plat en blanc provient du fournisseur d'aromatiques des États-Unis. Notre...
Paraffine de cire Sslack pour cire fondue / tartes

marque: HM

Détails d'emballage: emballage: boîte 6pcs / blister 120pcs / carton N / GW: taille de 9.6 / 10.6kg: 36.5 * 29.5 * 29cm

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/day

Paraffine de cire Sslack pour cire fondue / tartes Nos bougies parfumées sont fabriquées avec la meilleure qualité et à meilleur prix. Notre bougie bougie chauffe-plat en blanc provient du fournisseur d'aromatiques des États-Unis. Notre tarte à...
Bougie aux tartes au soja et au romarin

marque: HM

Détails d'emballage: emballage: boîte 6pcs / blister 120pcs / carton N / GW: taille de 9.6 / 10.6kg: 36.5 * 29.5 * 29cm

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/day

Bougie aux tartes au soja et au romarin Nos bougies parfumées sont fabriquées avec la meilleure qualité et à meilleur prix. Notre bougie bougie chauffe-plat en blanc provient du fournisseur d'aromatiques des États-Unis. Notre tarte à la cire...
Soie parfumée personnalisée pour la maison

marque: HM

Détails d'emballage: emballage: boîte 6pcs / blister 120pcs / carton N / GW: taille de 9.6 / 10.6kg: 36.5 * 29.5 * 29cm

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/day

Soie parfumée personnalisée pour la maison Nos bougies parfumées sont fabriquées avec la meilleure qualité et à meilleur prix. Notre bougie bougie chauffe-plat en blanc provient du fournisseur d'aromatiques des États-Unis. Notre tarte à la cire...
Fondants à la cire parfumés avec showbox

marque: HM

Détails d'emballage: emballage: boîte 6pcs / blister 120pcs / carton N / GW: taille de 9.6 / 10.6kg: 36.5 * 29.5 * 29cm

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/day

Fondants à la cire parfumés avec showbox Nos bougies parfumées sont fabriquées avec la meilleure qualité et à meilleur prix. Notre bougie bougie chauffe-plat en blanc provient du fournisseur d'aromatiques des États-Unis. Notre tarte à la cire...
Tartelettes parfumées Cire Cube Bougies

marque: HM

Détails d'emballage: emballage: boîte 6pcs / blister 120pcs / carton N / GW: taille de 9.6 / 10.6kg: 36.5 * 29.5 * 29cm

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/day

Tartelettes parfumées Cire Cube Bougies Nos bougies parfumées sont fabriquées avec la meilleure qualité et à meilleur prix. Notre bougie bougie chauffe-plat en blanc provient du fournisseur d'aromatiques des États-Unis. Notre tarte à la cire...
Tartelette Cire Parfum Couleurs Parfum

marque: HM

Détails d'emballage: emballage: boîte 6pcs / blister 120pcs / carton N / GW: taille de 9.6 / 10.6kg: 36.5 * 29.5 * 29cm

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/day

Tartelette Cire Parfum Couleurs Parfum Comparée aux bougies solides Househould et aux bougies de luxe en verre colorées, la tarte à la cire parfumée est plus souple. Nous pouvons l'utiliser comme matière première pour des bougies de bricolage,...
2019 nouvelle bougie de cube en cire parfumée Colors

marque: HM

Détails d'emballage: emballage: boîte 6pcs / blister 120pcs / carton N / GW: taille de 9.6 / 10.6kg: 36.5 * 29.5 * 29cm

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/day

2019 nouvelle bougie de cube en cire parfumée Colors Comparée aux bougies solides Househould et aux bougies de luxe en verre colorées, la tarte à la cire parfumée est plus souple. Nous pouvons l'utiliser comme matière première pour des bougies...
100% de paraffine pure fond

marque: HM

Détails d'emballage: emballage: boîte 6pcs / blister 120pcs / carton N / GW: taille de 9.6 / 10.6kg: 36.5 * 29.5 * 29cm

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/day

100% de paraffine pure fond Nos bougies parfumées sont fabriquées avec la meilleure qualité et à meilleur prix. Notre bougie bougie chauffe-plat en blanc provient du fournisseur d'aromatiques des États-Unis. Notre tarte à la cire parfumée...
Bougies parfumées tarte parfum pure

marque: HM

Détails d'emballage: emballage: boîte 6pcs / blister 120pcs / carton N / GW: taille de 9.6 / 10.6kg: 36.5 * 29.5 * 29cm

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/day

Bougies parfumées tarte parfum pure Comparée aux bougies solides Househould et aux bougies de luxe en verre colorées, la tarte à la cire parfumée est plus souple. Nous pouvons l'utiliser comme matière première pour des bougies de bricolage, mais...
Bougies parfumées au goût acidulé

marque: HM

Détails d'emballage: emballage: boîte 6pcs / blister 120pcs / carton N / GW: taille de 9.6 / 10.6kg: 36.5 * 29.5 * 29cm

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/day

Bougies parfumées au goût acidulé Comparée aux bougies solides Househould et aux bougies de luxe en verre colorées, la tarte à la cire parfumée est plus souple. Nous pouvons l'utiliser comme matière première pour des bougies de bricolage, mais...
Cire à l'huile parfumée 2019

marque: HM

Détails d'emballage: emballage: boîte 6pcs / blister 120pcs / carton N / GW: taille de 9.6 / 10.6kg: 36.5 * 29.5 * 29cm

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/day

Cire à l'huile parfumée 2019 Nos bougies parfumées sont faites avec la meilleure qualité et à meilleur prix. Notre bougie bougie chauffe-plat en blanc provient du fournisseur d'aromatiques des États-Unis. Ou r cire parfumée Tart provient de...
Bougie Cube Cire Parfums Couleurs

marque: HM

Détails d'emballage: emballage: boîte 6pcs / blister 120pcs / carton N / GW: taille de 9.6 / 10.6kg: 36.5 * 29.5 * 29cm

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/day

Bougie Cube Cire Parfums Couleurs Comparée aux bougies solides Househould et aux bougies de luxe en verre colorées, la tarte à la cire parfumée est plus souple. Nous pouvons l'utiliser comme matière première pour des bougies de bricolage, mais...
Tartes à la cire parfumée à l'huile de parfum

marque: HM

Détails d'emballage: emballage: boîte 6pcs / blister 120pcs / carton N / GW: taille de 9.6 / 10.6kg: 36.5 * 29.5 * 29cm

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/day

Tartes à la cire parfumées sur mesure Comparée aux bougies solides Househould et aux bougies de luxe en verre colorées, la tarte à la cire parfumée est plus souple. Nous pouvons l'utiliser comme matière première pour des bougies de bricolage,...
Tartes à la cire parfumées sur mesure

marque: HM

Détails d'emballage: emballage: boîte 6pcs / blister 120pcs / carton N / GW: taille de 9.6 / 10.6kg: 36.5 * 29.5 * 29cm

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/day

Tartes à la cire parfumées sur mesure Comparée aux bougies solides Househould et aux bougies de luxe en verre colorées, la tarte à la cire parfumée est plus souple. Nous pouvons l'utiliser comme matière première pour des bougies de bricolage,...
Bougie parfumée à la cire de soja

marque: Ciel clair

Détails d'emballage: Le papier kraft, le sac rétractable, le sac en cellophane, le sac en plastique, le carton et peuvent également dépendre des besoins des clients.

Capacité d'approvisionnement: 10 containers per week

La cire d'arôme multicolore et parfumée fait fondre une bougie romantique Nos bougies parfumées sont fabriquées avec la meilleure qualité et à meilleur prix. Notre bougie bougie chauffe-plat en blanc provient du fournisseur d'aromatiques des...
Wax Melt Cire de soja parfumée

marque: HM

Détails d'emballage: emballage: boîte 6pcs / blister 120pcs / carton N / GW: taille de 9.6 / 10.6kg: 36.5 * 29.5 * 29cm

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/day

La cire d'arôme multicolore et parfumée fait fondre une bougie romantique Nos bougies parfumées sont fabriquées avec la meilleure qualité et à meilleur prix. Notre bougie bougie chauffe-plat en blanc provient du fournisseur d'aromatiques des...
Bloc de cire de soja Aromatherapy / Bougies parfumées d'intérieur

marque: KLS

Détails d'emballage: Boîte de PVC alors dans le carton ou comme exigences de client

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Bloc de cire de soja Aromatherapy / Bougies parfumées d'intérieur Cette liste est pour un paquet à double coque contenant six cubes de 1 "de fondue séparable. Chaque cube mesure environ 1/2 oz et fournira au moins 8 heures de parfum. La...
Bougie d'aromathérapie bougie brute d'encens

marque: KLS

Détails d'emballage: Boîte de PVC alors dans le carton ou comme exigences de client

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Bougie d'aromathérapie bougie brute d'encens La tarte à la cire parfumée a beaucoup d'effets. Ce n'est pas seulement une matière première pour de nombreuses bougies chauffe-plats et bougies parfumées pour la décoration de la maison ,...
Blocs de cire de soja crus parfumés pour la fabrication de bougies

marque: KLS

Détails d'emballage: Boîte de PVC alors dans le carton ou comme exigences de client

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Blocs de cire de soja crus parfumés pour la fabrication de bougies La surface de nos bougies est lisse et la combustion est sans fumée, sans gouttes et avec une grande flamme.Nous avons également de nombreux parfums pour votre choix.Tels que tarte...
Bougie soya aux arômes fruités et floraux

marque: KLS

Détails d'emballage: Boîte de PVC alors dans le carton ou comme exigences de client

Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

Bougie soya aux arômes fruités et floraux Cette liste est pour un paquet à double coque contenant six cubes de 1 "de fondue séparable. Chaque cube mesure environ 1/2 oz et fournira au moins 8 heures de parfum. La cire de soja fondue est une...

Chine Tarte à la cire parfumée Fournisseurs

Capacité de la barre: 100g (3.53 oz)

Item: MPK-CIRE-001YU
Description: Clamshell en plastique
1 Carton = 1000 pièces
Taille de carton: 650 x 430 x 450 mm = 4,45 pieds cubes
NW: 25,5 KGS (15.2)

GW: 26,5 KGS (16.2)


Quantité minimum de commande = exigence 10,000pcs = 10 cartons = 255 KGS = 44,5 pieds cubes

1 x 20ft conteneur = 208,000pcs

1 x 40ft conteneur = 450,000pcs

1 x 40ft haut conteneur = 510,000pcs



nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Ms. Candice
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Huaming Laye Limited Company

HomeProductsScented Wax Tart

Scented Wax Tart (Total 27 Products)

Product categories of Scented Wax Tart, we are specialized manufacturers from China, Scented Wax Tart, Scented Candle Jar suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wax Scented Tea Light Candle R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
2.5oz Cubes Scented Wax Cubes Melts Tarts Candle
2 5oz 6 Cubes Scented Wax Cubes Melts Tarts Spcification list Material Paraffin
Square Natural Wax Melts Scented Wax Candles
Square Natural Wax Melts Scented Wax Candle Spcification list Material Paraffin
Wholesale Square Wax Tart Scented Wax Chocolate Candle
Wholesale Square Wax Tart Scented Scented Wax Chocolate Candle Soy Wax Spcification list Material Paraffin Wax
Huaming giant soy wax candles scented luxury
Huaming giant soy wax candles scented luxury Delivery time Stocking Product Within 3days customized mass production Within 25 days Shipment 1 By sea about 30days reached
New Design Scented Candles Soy Wax Candle

Brand: HM

Packaging: packing:6pcs/blister box 120pcs/carton N/G.W:9.6/10.6kg size:36.5*29.5*29cm

Supply Ability: 10000pcs/day

New Design Scented Candles Soy Wax Candle Our Scented Candles are made with the best quality and cheaper price Our Bulk White Tealight Candle comes from the aromatic supplier of the United States Our Scented Wax Tart comes from German suppliers and...
Sslack wax paraffin for wax melts/tarts

Brand: HM

Packaging: packing:6pcs/blister box 120pcs/carton N/G.W:9.6/10.6kg size:36.5*29.5*29cm

Supply Ability: 10000pcs/day

Sslack wax paraffin for wax melts tarts Our Scented Candles are made with the best quality and cheaper price Our Bulk White Tealight Candle comes from the aromatic supplier of the United States Our Scented Wax Tart comes from German suppliers and...
Rosemary Soy Melt Tarts Candle

Brand: HM

Packaging: packing:6pcs/blister box 120pcs/carton N/G.W:9.6/10.6kg size:36.5*29.5*29cm

Supply Ability: 10000pcs/day

Rosemary Soy Melt Tarts Candle Our Scented Candles are made with the best quality and cheaper price Our Bulk White Tealight Candle comes from the aromatic supplier of the United States Our Scented Wax Tart comes from German suppliers and enjoys a...
Home Decoration  customized scented soy

Brand: HM

Packaging: packing:6pcs/blister box 120pcs/carton N/G.W:9.6/10.6kg size:36.5*29.5*29cm

Supply Ability: 10000pcs/day

Home Decoration customized scented soy Our Scented Candles are made with the best quality and cheaper price Our Bulk White Tealight Candle comes from the aromatic supplier of the United States Our Scented Wax Tart comes from German suppliers and...
Scented Tart Wax Melts with showbox

Brand: HM

Packaging: packing:6pcs/blister box 120pcs/carton N/G.W:9.6/10.6kg size:36.5*29.5*29cm

Supply Ability: 10000pcs/day

Scented Tart Wax Melts with showbox Our Scented Candles are made with the best quality and cheaper price Our Bulk White Tealight Candle comes from the aromatic supplier of the United States Our Scented Wax Tart comes from German suppliers and enjoys...
Tarts Fragrance Colors Wax Cube Candles

Brand: HM

Packaging: packing:6pcs/blister box 120pcs/carton N/G.W:9.6/10.6kg size:36.5*29.5*29cm

Supply Ability: 10000pcs/day

Tarts Fragrance Colors Wax Cube Candles Our Scented Candles are made with the best quality and cheaper price Our Bulk White Tealight Candle comes from the aromatic supplier of the United States Our Scented Wax Tart comes from German suppliers and...
Tarts Fragrance Colors Wax Cube Candle

Brand: HM

Packaging: packing:6pcs/blister box 120pcs/carton N/G.W:9.6/10.6kg size:36.5*29.5*29cm

Supply Ability: 10000pcs/day

Tarts Fragrance Colors Wax Cube Candle Compared with Househould Solid Candles and colorful Luxury Glass Candle the Scented Wax Tart is more flexible We can use it as a raw material for DIY candles and can also be used with various fragrance cups Of...
2019 New Fragrance Colors Wax Cube Candle

Brand: HM

Packaging: packing:6pcs/blister box 120pcs/carton N/G.W:9.6/10.6kg size:36.5*29.5*29cm

Supply Ability: 10000pcs/day

2019 New Fragrance Colors Wax Cube Candle Compared with Househould Solid Candles and colorful Luxury Glass Candle the Scented Wax Tart is more flexible We can use it as a raw material for DIY candles and can also be used with various fragrance cups...
100% pure paraffin wax melts

Brand: HM

Packaging: packing:6pcs/blister box 120pcs/carton N/G.W:9.6/10.6kg size:36.5*29.5*29cm

Supply Ability: 10000pcs/day

100 pure paraffin wax melts Our Scented Candles are made with the best quality and cheaper price Our Bulk White Tealight Candle comes from the aromatic supplier of the United States Our Scented Wax Tart comes from German suppliers and enjoys a high...
Fragrance tart pure scented candles

Brand: HM

Packaging: packing:6pcs/blister box 120pcs/carton N/G.W:9.6/10.6kg size:36.5*29.5*29cm

Supply Ability: 10000pcs/day

Fragrance tart pure scented candles Compared with Househould Solid Candles and colorful Luxury Glass Candle the Scented Wax Tart is more flexible We can use it as a raw material for DIY candles and can also be used with various fragrance cups Of...
Aromatherapy  tart pure scented candles

Brand: HM

Packaging: packing:6pcs/blister box 120pcs/carton N/G.W:9.6/10.6kg size:36.5*29.5*29cm

Supply Ability: 10000pcs/day

Aromatherapy tart pure scented candles Compared with Househould Solid Candles and colorful Luxury Glass Candle the Scented Wax Tart is more flexible We can use it as a raw material for DIY candles and can also be used with various fragrance cups Of...
2019  Scented fragrance oil Wax

Brand: HM

Packaging: packing:6pcs/blister box 120pcs/carton N/G.W:9.6/10.6kg size:36.5*29.5*29cm

Supply Ability: 10000pcs/day

2019 Scented fragrance oil Wax Our Scented Candles are made with the best quality and cheaper price Our Bulk White Tealight Candle comes from the aromatic supplier of the United States Our Scented Wax Tart comes from German suppliers and enjoys a...
Fragrance Colors Wax Cube Candle

Brand: HM

Packaging: packing:6pcs/blister box 120pcs/carton N/G.W:9.6/10.6kg size:36.5*29.5*29cm

Supply Ability: 10000pcs/day

Fragrance Colors Wax Cube Candle Compared with Househould Solid Candles and colorful Luxury Glass Candle the Scented Wax Tart is more flexible We can use it as a raw material for DIY candles and can also be used with various fragrance cups Of course...
Fragrance Oil Scented Wax Melt Tarts

Brand: HM

Packaging: packing:6pcs/blister box 120pcs/carton N/G.W:9.6/10.6kg size:36.5*29.5*29cm

Supply Ability: 10000pcs/day

Customized Scented Wax Tarts Compared with Househould Solid Candles and colorful Luxury Glass Candle the Scented Wax Tart is more flexible We can use it as a raw material for DIY candles and can also be used with various fragrance cups Of course if...
Customized Scented Wax Tarts

Brand: HM

Packaging: packing:6pcs/blister box 120pcs/carton N/G.W:9.6/10.6kg size:36.5*29.5*29cm

Supply Ability: 10000pcs/day

Customized Scented Wax Tarts Compared with Househould Solid Candles and colorful Luxury Glass Candle the Scented Wax Tart is more flexible We can use it as a raw material for DIY candles and can also be used with various fragrance cups Of course if...
Scented Candle Soy Wax Melt

Brand: Clear Sky

Packaging: kraft paper, shrink bag, cellophane bag, plastic bag , carton and also can be depending upon customers\' requirment.

Supply Ability: 10 containers per week

Multi colored and scented aroma wax melts cube tarts romantic candle Our Scented Candles are made with the best quality and cheaper price Our Bulk White Tealight Candle comes from the aromatic supplier of the United States Our Scented Wax Tart comes...
Wax Melt Scented Soy Wax Melt

Brand: HM

Packaging: packing:6pcs/blister box 120pcs/carton N/G.W:9.6/10.6kg size:36.5*29.5*29cm

Supply Ability: 10000pcs/day

Multi colored and scented aroma wax melts cube tarts romantic candle Our Scented Candles are made with the best quality and cheaper price Our Bulk White Tealight Candle comes from the aromatic supplier of the United States Our Scented Wax Tart comes...

China Scented Wax Tart Suppliers

Bar capacity: 100g (3.53 oz)

Item: MPK-WAX-001YU
Description: Plastic clamshell
1 Carton = 1000 pieces
Carton size: 650 x 430 x 450 mm = 4.45 cubic feet
N.W: 25.5 KGS (15.2)

G.W: 26.5 KGS (16.2)


Minimum order quantity requirement = 10,000pcs = 10 cartons = 255 KGS = 44.5 cubic feet

1 x 20ft container = 208,000pcs

1 x 40ft container = 450,000pcs

1 x 40ft high container = 510,000pcs



New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry