Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Ms. Candice
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shijiazhuang Huaming Laye Limited Company

Accueil > Liste de Produits > Bougies d'anniversaire > Bougies d'anniversaire en spirale

Bougies d'anniversaire en spirale

Catégorie de produit de Bougies d'anniversaire en spirale, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bougies d'anniversaire en spirale, Bougies en spirale solide fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bougies spirales colorées R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Bougie spirale d'anniversaire arc-en-ciel sans flamme drôle de haute qualité

    Bougie spirale d'anniversaire arc-en-ciel sans flamme drôle de haute qualité

    • marque: KLS

    • Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

    Wholesale bougie d'anniversaire en spirale Les bougies d'anniversaire simples et agréables sont préférées par de nombreux clients de la pâtisserie. Les bougies colorées Sprial sont également l'une de nos principales bougies de fête d'anniversaire. Nos produits comprennent des bougies d'anniversaire...

  • Bougies de gâteau d'anniversaire en spirale colorée

    Bougies de gâteau d'anniversaire en spirale colorée

    • marque: KLS

    • Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

    Bougies de gâteau d'anniversaire en spirale colorée Les bougies d'anniversaire simples et agréables sont préférées par de nombreux clients de pâtisseries. Les bougies colorées Sprial sont également l’une de nos principales bougies de fête d’anniversaire. Nos produits incluent des bougies d'anniversaire...

  • Bougies d'anniversaire multicolores Sparkler pour gâteaux

    Bougies d'anniversaire multicolores Sparkler pour gâteaux

    • marque: KLS

    • Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

    Bougies d'anniversaire multicolores Sparkler pour gâteaux Les bougies d'anniversaire simples et agréables sont préférées par de nombreux clients de pâtisseries. Les bougies colorées Sprial sont également l’une de nos principales bougies de fête d’anniversaire. Nos produits incluent des bougies...

  • Bougie spirale pour fête d'anniversaire

    Bougie spirale pour fête d'anniversaire

    • marque: KLS

    • Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

    Bougie spirale pour fête d'anniversaire Les bougies d'anniversaire simples et agréables sont préférées par de nombreux clients de pâtisseries. Les bougies colorées Sprial sont également l’une de nos principales bougies de fête d’anniversaire. Nos produits incluent des bougies d'anniversaire Sprial, des...

  • Bougies d'anniversaire assorties à rayures de couleurs

    Bougies d'anniversaire assorties à rayures de couleurs

    • marque: KLS

    • Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

    Bougies d'anniversaire assorties à rayures de couleurs Les bougies d'anniversaire simples et agréables sont préférées par de nombreux clients de pâtisseries. Les bougies colorées Sprial sont également l’une de nos principales bougies de fête d’anniversaire. Nos produits incluent des bougies d'anniversaire...

  • Bougie d'anniversaire colorée en spirale

    Bougie d'anniversaire colorée en spirale

    • marque: KLS

    • Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

    Bougie d'anniversaire colorée en spirale Les bougies d'anniversaire simples et agréables sont préférées par de nombreux clients de pâtisseries. Les bougies colorées Sprial sont également l’une de nos principales bougies de fête d’anniversaire. Nos produits incluent des bougies d'anniversaire Sprial, des...

  • Sparkler musical or joyeux anniversaire bougie de gâteau

    Sparkler musical or joyeux anniversaire bougie de gâteau

    • marque: KLS

    • Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

    Sparkler musical or joyeux anniversaire bougie de gâteau Les bougies d'anniversaire simples et agréables sont préférées par de nombreux clients de pâtisseries. Les bougies colorées Sprial sont également l’une de nos principales bougies de fête d’anniversaire. Nos produits incluent des bougies d'anniversaire...

  • Bougie d'anniversaire en spirale pour gâteau

    Bougie d'anniversaire en spirale pour gâteau

    • marque: KLS

    • Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

    Bougie d'anniversaire en spirale pour gâteau Les bougies d'anniversaire simples et agréables sont préférées par de nombreux clients de pâtisseries. Les bougies colorées Sprial sont également l’une de nos principales bougies de fête d’anniversaire. Nos produits incluent des bougies d'anniversaire Sprial,...

  • Bougie d'anniversaire couleur spirale

    Bougie d'anniversaire couleur spirale

    • marque: KLS

    • Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

    Bougie d'anniversaire couleur spirale Les bougies d'anniversaire simples et agréables sont préférées par de nombreux clients de pâtisseries. Les bougies colorées Sprial sont également l’une de nos principales bougies de fête d’anniversaire. Nos produits incluent des bougies d'anniversaire Sprial, des...

  • Bougie spirale couleur flamme anniversaire

    Bougie spirale couleur flamme anniversaire

    • marque: KLS

    • Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

    Bougie spirale couleur flamme anniversaire Les bougies d'anniversaire simples et agréables sont préférées par de nombreux clients de pâtisseries. Les bougies colorées Sprial sont également l’une de nos principales bougies de fête d’anniversaire. Nos produits incluent des bougies d'anniversaire Sprial, des...

  • Bougie en spirale pour anniversaire

    Bougie en spirale pour anniversaire

    • marque: KLS

    • Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

    Bougie en spirale pour anniversaire Les bougies d'anniversaire simples et agréables sont préférées par de nombreux clients de pâtisseries. Les bougies colorées Sprial sont également l’une de nos principales bougies de fête d’anniversaire. Nos produits incluent des bougies d'anniversaire Sprial, des bougies à...

  • Wholesale bougie d'anniversaire en spirale

    Wholesale bougie d'anniversaire en spirale

    • marque: KLS

    • Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

    Wholesale bougie d'anniversaire en spirale Les bougies d'anniversaire simples et agréables sont préférées par de nombreux clients de pâtisseries. Les bougies colorées Sprial sont également l’une de nos principales bougies de fête d’anniversaire. Nos produits incluent des bougies d'anniversaire Sprial, des...

  • Bougie de gâteau numéro d'anniversaire pour cadeau

    Bougie de gâteau numéro d'anniversaire pour cadeau

    • marque: KLS

    • Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

    Bougie de gâteau numéro d'anniversaire pour cadeau Les bougies d'anniversaire simples et agréables sont préférées par de nombreux clients de pâtisseries. Les bougies colorées Sprial sont également l’une de nos principales bougies de fête d’anniversaire. Nos produits incluent des bougies d'anniversaire...

  • Mini bougie spirale d'anniversaire colorée

    Mini bougie spirale d'anniversaire colorée

    • marque: KLS

    • Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

    Mini bougie spirale d'anniversaire colorée Les bougies d'anniversaire simples et agréables sont préférées par de nombreux clients de pâtisseries. Les bougies colorées Sprial sont également l’une de nos principales bougies de fête d’anniversaire. Nos produits incluent des bougies d'anniversaire Sprial, des...

  • Bougies d'anniversaire en spirale colorée - Bougies multiples

    Bougies d'anniversaire en spirale colorée - Bougies multiples

    • marque: KLS

    • Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

    Bougies d'anniversaire en spirale colorée - Bougies multiples Les bougies d'anniversaire simples et agréables sont préférées par de nombreux clients de pâtisseries. Les bougies colorées Sprial sont également l’une de nos principales bougies de fête d’anniversaire. Nos produits incluent des bougies...

  • Bougies d'anniversaire en spirale - Paquet multiple de bougies en cire pour gâteaux

    Bougies d'anniversaire en spirale - Paquet multiple de bougies en cire pour gâteaux

    • marque: KLS

    • Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

    Bougies d'anniversaire en spirale - Paquet multiple de bougies en cire pour gâteaux Les bougies d'anniversaire simples et agréables sont préférées par de nombreux clients de pâtisseries. Les bougies colorées Sprial sont également l’une de nos principales bougies de fête d’anniversaire. Nos produits incluent...

  • Party Birthday Spiral Candles Bougies parfumées pour la maison

    Party Birthday Spiral Candles Bougies parfumées pour la maison

    • marque: HM

    • Détails d'emballage: 288 cartes / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 cartons/month

    Party Birthday Spiral Candles Bougies Cake Home Bougies Parfums Nous sommes une fabrication professionnelle de bougies d'anniversaire en spirale avec plus de 7 ans d'expérience. Nos produits incluent des petites bougies Sprial, des bougies spirales solides, des bougies spirales colorées, des bougies spirales...

  • Bougie d'anniversaire drôle Bougie d'anniversaire Sprial

    Bougie d'anniversaire drôle Bougie d'anniversaire Sprial

    • marque: KLS

    • Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

    Bougie d'anniversaire drôle Bougie d'anniversaire Sprial Nous sommes une fabrication professionnelle de bougies d'anniversaire en spirale avec plus de 7 ans d'expérience. Nos produits incluent des petites bougies Sprial, des bougies spirales solides, des bougies spirales colorées, des bougies spirales...

  • Bougies d'anniversaire en spirale rose

    Bougies d'anniversaire en spirale rose

    • marque: KLS

    • Détails d'emballage: 24pcs / boîte intérieure, 20 boîtes intérieures / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

    Bougies d'anniversaire en spirale rose Nous sommes une fabrication professionnelle de bougies d'anniversaire en spirale avec plus de 7 ans d'expérience. Nos produits incluent des petites bougies Sprial, des bougies spirales solides, des bougies spirales colorées, des bougies spirales en forme de cœur, des...

  • bougie spirale gâteau d'anniversaire

    bougie spirale gâteau d'anniversaire

    • marque: KLS

    • Détails d'emballage: Boîte de PVC ou comme exigences de client

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 CARTONS/ WEEK

    Nous sommes un professionnel bougies d'anniversaire en spirale Fabrication avec plus de 7 ans d'expérience. Nos produits incluent des petites bougies Sprial, des bougies spirales solides, des bougies spirales colorées, des bougies spirales en forme de cœur, des bougies Sprial Relighting Magic, des bougies...

  • Bougie d'anniversaire couleur bougie spirale

    Bougie d'anniversaire couleur bougie spirale

    • marque: HM

    • Détails d'emballage: 288 cartes / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 cartons/month

    Bougie d'anniversaire couleur bougie spirale 10pcs petite bougie dans un paquet La bougie d'anniversaire de couleur de bougie en spirale 10pcs petite bougie dans un paquet sont très chaudes sur le marché mondial, pour cet article, elle est colorée la petite bougie d'anniversaire, semble plus attrayante. en...

Chine Bougies d'anniversaire en spirale Fournisseurs

Faire un vœu avec des bougies d'anniversaire en spirale. Couvertes de paillettes, elles sauront égayer vos gâteaux d'anniversaire, vos desserts d'anniversaires ou vos friandises lors d'événements variés. Avec 10 par paquet, vous pouvez ajouter des bougies bleues pour correspondre à l'âge de l'invité d'honneur ou les utiliser avec d'autres bougies scintillantes pour un affichage unique de gâteau d'anniversaire.

We-Shijiazhuang huaming candle CO., Ltd -est un fabricant professionnel et exportateur pour les bougies.
Superficie totale: 20 000 mètres carrés
Immobilisations: 10 millions de RMB
Total des empolees: 260
Facilité: 500
Capacité de production: 1800MT / Mois
 
Nous produisons principalement la bougie blanche, la bougie lumineuse, la bougie de thé-lumière, la bougie de spirale, la bougie d'église, la chandelle de chandelle et la bougie de cadeau. Par la qualité et le prix compétitif, nos produits trouvent un très bon marché en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est, en Europe et en Amérique du Sud, dans plus de 30 pays et régions.
Gardant le principe du «client d'abord, service fiable», nous faisons tous les efforts pour remercier la bonne coopération et le grand soutien de nos clients avec notre processus continu, bons produits, prix concurrentiel et service circonspect.
Au plaisir d'établir des affaires avec vous

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Ms. Candice
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shijiazhuang Huaming Laye Limited Company

Home > Products > Birthday Candles > Spiral Birthday Candles

Spiral Birthday Candles

Product categories of Spiral Birthday Candles, we are specialized manufacturers from China, Spiral Birthday Candles, Solid Spiral Candles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Colorful Spiral Candles R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • High quality funny flameless rainbow birthday spiral candle

    High quality funny flameless rainbow birthday spiral candle

    • Brand: KLS

    • Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

    • Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

    Wholesale spiral birthday candle Simple and nice Birthday Candles are prefered by many cake store customers Colorful Sprial Candles are also one of our main Birthday Party Candles Our products include Sprial Birthday Candles Color Flame Candles Birthday Number Candles Clear Jar Candles etc Our art candles are the...

  • Colorful Spiral Birthday Cake Candles

    Colorful Spiral Birthday Cake Candles

    • Brand: KLS

    • Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

    • Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

    Colorful Spiral Birthday Cake Candles Simple and nice Birthday Candles are prefered by many cake store customers Colorful Sprial Candles are also one of our main Birthday Party Candles Our products include Sprial Birthday Candles Color Flame Candles Birthday Number Candles Clear Jar Candles etc Our art candles are the...

  • Multi- Colour Sparkler Birthday Candles for cakes

    Multi- Colour Sparkler Birthday Candles for cakes

    • Brand: KLS

    • Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

    • Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

    Multi Colour Sparkler Birthday Candles for cakes Simple and nice Birthday Candles are prefered by many cake store customers Colorful Sprial Candles are also one of our main Birthday Party Candles Our products include Sprial Birthday Candles Color Flame Candles Birthday Number Candles Clear Jar Candles etc Our art...

  • Spiral candle for birthday party

    Spiral candle for birthday party

    • Brand: KLS

    • Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

    • Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

    Spiral candle for birthday party Simple and nice Birthday Candles are prefered by many cake store customers Colorful Sprial Candles are also one of our main Birthday Party Candles Our products include Sprial Birthday Candles Color Flame Candles Birthday Number Candles Clear Jar Candles etc Our art candles are the...

  • Assorted color striped birthday candles

    Assorted color striped birthday candles

    • Brand: KLS

    • Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

    • Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

    Assorted color striped birthday candles Simple and nice Birthday Candles are prefered by many cake store customers Colorful Sprial Candles are also one of our main Birthday Party Candles Our products include Sprial Birthday Candles Color Flame Candles Birthday Number Candles Clear Jar Candles etc Our art candles are...

  • Spiral colored birthday candle

    Spiral colored birthday candle

    • Brand: KLS

    • Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

    • Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

    Spiral colored birthday candle Simple and nice Birthday Candles are prefered by many cake store customers Colorful Sprial Candles are also one of our main Birthday Party Candles Our products include Sprial Birthday Candles Color Flame Candles Birthday Number Candles Clear Jar Candles etc Our art candles are the...

  • Musical sparkler gold happy birthday cake candle

    Musical sparkler gold happy birthday cake candle

    • Brand: KLS

    • Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

    • Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

    Musical sparkler gold happy birthday cake candle Simple and nice Birthday Candles are prefered by many cake store customers Colorful Sprial Candles are also one of our main Birthday Party Candles Our products include Sprial Birthday Candles Color Flame Candles Birthday Number Candles Clear Jar Candles etc Our art...

  • Spiral birthday candle for cake

    Spiral birthday candle for cake

    • Brand: KLS

    • Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

    • Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

    Spiral birthday candle for cake Simple and nice Birthday Candles are prefered by many cake store customers Colorful Sprial Candles are also one of our main Birthday Party Candles Our products include Sprial Birthday Candles Color Flame Candles Birthday Number Candles Clear Jar Candles etc Our art candles are the...

  • Colour Spiral Taper Birthday Candle

    Colour Spiral Taper Birthday Candle

    • Brand: KLS

    • Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

    • Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

    Colour Spiral Taper Birthday Candle Simple and nice Birthday Candles are prefered by many cake store customers Colorful Sprial Candles are also one of our main Birthday Party Candles Our products include Sprial Birthday Candles Color Flame Candles Birthday Number Candles Clear Jar Candles etc Our art candles are the...

  • Birthday color flame spiral candle

    Birthday color flame spiral candle

    • Brand: KLS

    • Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

    • Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

    Birthday color flame spiral candle Simple and nice Birthday Candles are prefered by many cake store customers Colorful Sprial Candles are also one of our main Birthday Party Candles Our products include Sprial Birthday Candles Color Flame Candles Birthday Number Candles Clear Jar Candles etc Our art candles are the...

  • Wholesale spiral pillar candle for birthday

    Wholesale spiral pillar candle for birthday

    • Brand: KLS

    • Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

    • Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

    Wholesale spiral pillar candle for birthday Simple and nice Birthday Candles are prefered by many cake store customers Colorful Sprial Candles are also one of our main Birthday Party Candles Our products include Sprial Birthday Candles Color Flame Candles Birthday Number Candles Clear Jar Candles etc Our art candles...

  • Wholesale spiral birthday candle

    Wholesale spiral birthday candle

    • Brand: KLS

    • Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

    • Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

    Wholesale spiral birthday candle Simple and nice Birthday Candles are prefered by many cake store customers Colorful Sprial Candles are also one of our main Birthday Party Candles Our products include Sprial Birthday Candles Color Flame Candles Birthday Number Candles Clear Jar Candles etc Our art candles are the...

  • Birthday number cake candle for gift

    Birthday number cake candle for gift

    • Brand: KLS

    • Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

    • Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

    Birthday number cake candle for gift Simple and nice Birthday Candles are prefered by many cake store customers Colorful Sprial Candles are also one of our main Birthday Party Candles Our products include Sprial Birthday Candles Color Flame Candles Birthday Number Candles Clear Jar Candles etc Our art candles are the...

  • Colorful Mini birthday spiral candle

    Colorful Mini birthday spiral candle

    • Brand: KLS

    • Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

    • Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

    Colorful Mini birthday spiral candle Simple and nice Birthday Candles are prefered by many cake store customers Colorful Sprial Candles are also one of our main Birthday Party Candles Our products include Sprial Birthday Candles Color Flame Candles Birthday Number Candles Clear Jar Candles etc Our art candles are the...

  • Colorful Spiral Birthday Candles Multi Pack Cake Candles

    Colorful Spiral Birthday Candles Multi Pack Cake Candles

    • Brand: KLS

    • Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

    • Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

    Colorful Spiral Birthday Candles Multi Pack Cake Candles Simple and nice Birthday Candles are prefered by many cake store customers Colorful Sprial Candles are also one of our main Birthday Party Candles Our products include Sprial Birthday Candles Color Flame Candles Birthday Number Candles Clear Jar Candles etc Our...

  • Spiral Birthday Candles Multi Pack Cake Wax Candles

    Spiral Birthday Candles Multi Pack Cake Wax Candles

    • Brand: KLS

    • Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

    • Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

    Spiral Birthday Candles Multi Pack Cake Wax Candles Simple and nice Birthday Candles are prefered by many cake store customers Colorful Sprial Candles are also one of our main Birthday Party Candles Our products include Sprial Birthday Candles Color Flame Candles Birthday Number Candles Clear Jar Candles etc Our art...

  • Party Birthday Spiral Candles Home Scents Candles

    Party Birthday Spiral Candles Home Scents Candles

    • Brand: HM

    • Packaging: 288 cards/carton

    • Supply Ability: 1000 cartons/month

    Party Birthday Spiral Candles Cake Candles Home Scents Candles We are a professional Spiral Birthday Candles Manufacture with more than 7 years experience Our products include little Sprial Candles Solid Spiral Candle Colorful Spiral Candles Heart Spiral Candles Magic Relighting Sprial Candle 10 Inch Sprial Candles...

  • Funny Birthday Candle Sprial Birthday Candle

    Funny Birthday Candle Sprial Birthday Candle

    • Brand: KLS

    • Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

    • Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

    Funny Birthday Candle Sprial Birthday Candle We are a professional Spiral Birthday Candles Manufacture with more than 7 years experience Our products include little Sprial Candles Solid Spiral Candle Colorful Spiral Candles Heart Spiral Candles Magic Relighting Sprial Candle 10 Inch Sprial Candles etc Our craft...

  • PINK Ombre Spiral Birthday Candles Bulk

    PINK Ombre Spiral Birthday Candles Bulk

    • Brand: KLS

    • Packaging: 24pcs/inner box,20 inner boxes/ctn

    • Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

    PINK Ombre Spiral Birthday Candles Bulk We are a professional Spiral Birthday Candles Manufacture with more than 7 years experience Our products include little Sprial Candles Solid Spiral Candle Colorful Spiral Candles Heart Spiral Candles Magic Relighting Sprial Candle 10 Inch Sprial Candles etc Our craft candles are...

  • birthday cake spiral candle

    birthday cake spiral candle

    • Brand: KLS

    • Packaging: Pvc box Or As Customer Requirements

    • Supply Ability: 10000 CARTONS/ WEEK

    We are a professional Spiral Birthday Candles Manufacture with more than 7 years experience Our products include little Sprial Candles Solid Spiral Candle Colorful Spiral Candles Heart Spiral Candles Magic Relighting Sprial Candle 10 Inch Sprial Candles etc Our craft candles are the perfect accessory for any Birthday...

  • Birthday Candle Color Spiral Candle

    Birthday Candle Color Spiral Candle

    • Brand: HM

    • Packaging: 288 cards/carton

    • Supply Ability: 1000 cartons/month

    Birthday Candle Color Spiral Candle 10pcs Small Candle In One Pack Birthday Candle Color Spiral Candle 10pcs Small Candle In One Pack are very hot on the world market For this item it is colored small birthday candle looks more attractive especially Sprial Candles and many people use Spiral Birthday Candles on...

China Spiral Birthday Candles Suppliers

Make a wish with Spiral Birthday Candles. Covered in glitter, they're sure to brighten up any birthday cake, anniversary dessert, or celebratory sweets at a variety of events. With 10 per pack, you can add blue candles to match the guest of honor's age or use them with other glitter candles for a unique birthday cake display.

We-Shijiazhuang huaming candle CO., Ltd –is a professional manufacturer ands exporter for candles.
Total area: 20,000 square meters
Fixed assets:RMB 10 million
Total empolees: 260
Facility: 500
Production Capacity: 1800MT/Month

We mainly produce White candle, Bright candle, Tea-light candle, Spiral candle, Church candle, Taper candle and Gift candle. By the high quality and competitive price, our goods find a very good market in Africa, the Middle East,Southeast Asia, Europe, and South America, in more than 30 countries and regions.
Keeping the principle of "Customer first; reliable service", we are doing every effort to thank good cooperation and great support from our customers with our continuous process, good products, competitive price and circumspect service.
Looking forward to establish business with you

New Products

Related Products List